670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur machine à laver Whirpool AWE 8762

Question anonyme le 01/10/2014 à 14h45
Dernière réponse le 01/10/2014 à 19h38
[ ! ]
Ma machine s'est arrêtée à 6 minutes de la fin de son cycle avec la voyant panne allumé en rouge F22 Plus aucun programme ne démarre alors que tous les voyants s'allument à la mise en route d'un programme et systématiquement la panne F22 s'affiche Ma machine n'a même pas 3 ans Alors avez vous déjà eu cette panne et est ce grave ?
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de jplg
Le 01/10/2014 é 19h38
[ ! ]
BONSOIR Ceci est un problème de carte électroniques. Malheureusement sur ces modèles nous avons rencontré pas mal de soucis sur les modules... Les condensateurs sont souvent en cause : moindre qualité de fabrication... Les deux cartes sont dans le bandeau, en haut de votre machine, vous devez défaire les boutons et dévissez quelque vis, je vous conseil de prendre des photos, avant de défaire les boutons et les vis pour le remontage, vous en avez un à droite et un second à gauche, vérifiez que les condensateurs vertical ne soit pas bombées sur le dessus si oui les remplacés, et les passez en tenu de 25 volts au lieu de 10 volts comme indiqué sur leurs corps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.834