Panne seche linge whirpool

Question de gilbus le 24/02/2010 à 10h16
Bonjour, mon seche linge whirpool AWZ 220 est tombe en panne ; le courant arrive bien à l'appareil mais n'est plus reparti ; est-ce la minuterie, le thermostat ou autre??
3 réponses pour «
panne seche linge whirpool
 »
Réponse de jplg
Le 30/11/2010 é 13h29
BONJOUR La sécurité de porte est à remplacé.Cordialement jean-Paul
Réponse de Goumigou
Le 18/03/2012 é 14h48
Bonjour à vous Tous !!!!!!!! J'ai vraiment besoin de votre aide.............help!!!!!!!!!!!!! Mon sèche linge Whirlpool AWZ 8676 ne tourne plus quand je l'allume ,la fenêtre en haut à droite du temps restant cherche mais pas d'affichage......et de plus j'entends une tension électrique (avec un bruit BVVVVV )mais une gène l’empêche de tourner,???????? Est la courroie ???j'ai vérifier la courroie mais elle semble bien est en prise!!! Un problème électrique ????.........sa s'allume!!! Electronique???????La je sais pas !!!! Mission pour tous les Champions des Mystères des sèches linges Whirlpool AWZ 8676!!! D'avance Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de jplg
Le 18/03/2012 é 14h57
BONJOUR Le condensateur de démarrage doit être la cause du problème ,le moteur ne ce lance pas!!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul