Rechercher parmi 1 456 059 contributions
Poser une question

Panne four sauter SFP 630 XF1

Question posée par deniscorinne le 26/09/2010 à 14h49
Bookmark and Share
Bonjour
Notre four acheté il y a 3 ans ne fonctionne plus. Plus rien de s'affiche.

Est ce que des coupures de courant répétitives pourraient être à l'origine de cette panne ?

Y a t-il un fusible à l'intérieur même du four ?

Merci de votre réponse
3 réponses proposées
Réponse proposée par sylvain35720 le 26/09/2010 à 18h20 - Réponse abusive ?
Bonjour je pense que c'est un appareil electronique vue son age donc oui les coupures ou chute de tension ne sont pas les bien venues sur ces appareil et oui il y a un fusible mais c'est un fusible thermique donc si l'appareil c'est eteind en cours de cuisson cela peut venir de ce fusible il est placé sur le haut du four
Répondre
Réponse proposée le 29/09/2011 à 15h58 - Réponse abusive ?
Bonjour a tous

merci de m'aider

j'ai un four sauter sfp 650 bf1

mon four sauter ne s'allume plus du tout le ct arrive bien sur la carte mere mais aucun voyant ne s'affiche??

je ne voudrai pas acheter la carte mere pour rien car j'hesite entre le carte mere et afficheur
Répondre
Réponse proposée le 22/12/2012 à 21h08 - Réponse abusive ?
Bonjour,

J'ai un four Sauter SFP630KF1 qui est tombé en panne. Symptômes: plus du tout d'affichage, ni de chauffage, ni de lumière à l'intérieur du four. Après l'avoir démonté, il s'est avéré que c'est une diode qui était en court-circuit sur la carte de puissance. Plus précisément, la diode est positionnée à l'emplacement D7 de la carte de puissance. Pour mettre en évidence sa panne, il suffit de le DEBRANCHER LE FOUR DU 220V et de mesurer la résistance de la diode (position ohmètre du multimètre). Si elle est passante dans les deux sens, c'est qu'elle est en court-circuit. Celle sur mon four était une SBYV27-100 que nous avons remplacé par une BY500-100. Attention il s'agit de diodes à commutation rapide.
Bilan de l'opération: le four est de nouveau opérationnel et pour le prix d'une diode (0,50€)
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Four encastrable Sauter SFP 630 BF1 NOIR - SFP 630 BF1 ... - Darty : Four encastrable Sauter SFP 630 BF1 NOIR, Multifonction - Air brassé, Nettoyage pyrolyse, Porte froide, Préconisation de température.
Mode d'emploi four encastrable SAUTER SFP 630 BF1 Trouver une ... : GRATUIT ! Mesnotices permet de télécharger le mode d'emploi SAUTER SFP 630 BF1 Français. ... Bien si pas en panne, bon produit facile d'utilisation . Bonne ...
Four pyrolyse SAUTER comparer les prix avec LeGuide.com : Four pyrolyse SAUTER : En un seul coup d'oeil, trouvez les meilleurs produits du ... Four Pyrolyse SAUTER SFP 650 XF1 inox 60 remboursés par SAUTER pour ...
Four encastrable Sauter SFP 930 BB pas cher - Four ... - Clubic : Pour choisir votre Four encastrable Four encastrable Sauter SFP 930 BB, comparez les prix de centaines de marchands sur le comparateur de prix Clubic.
Sauter SFP970X : avis de consommateurs, comparateur de prix et ... : 7 mai 2009 ... Four encastrable multifonction pyrolyse SAUTER SFP 970 XF1 Type de chaleur : Chaleur tournante Type de nettoyage : Pyrolyse Capacité : 54 ...
PIECES DETACHEES SAUTER - Adepem : Vente de pieces detachees sauter - Expedition en France Metropolitaine et Outre Mer - Paiement sécurisé SSL BNP ... commutateur four 46.58866.520 sauter ...
Sauter Electroménager Cuisinière Four Plaque de Cuisson : Les fours SFP630 KF 1 et SFP650 XF 1 sont quant à eux similaires sauf au ... D' une part, le four Sauter SFP670 XF1 dispose de 12 modes de cuisson et ... En panne ? votre dépannage électromenager gratuit avec Tout-electromenager.fr.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience