ARC4179 sonne avec fonctionnement étrange

Question de Totor27 le 21/07/2012 à 09h10
Bonjour, j'aimerais pouvoir essayer de dépanner mon frigo moi même avant d'appeler un spécialiste, alors voila les symptômes : Mon frigo fonctionne bien, il fait du froid et la congélation est nominale mais le fonctionnement est étrange. Le compresseur tourne pendant 15secondes puis émet un seul bip puis pause de 5 secondes puis la ventilation interne (enfin je pense car le bruit est différent) se met en marche pendant 5 secondes puis s'arrête puis pause pendant 7 minutes et le cycle recommence sans cesse. Je n'ai aucun voyant d'allumé et j'ai beau presser le bouton RESET cela ne change rien. Avez-vous une idée, un conseil ? Merci d'avance
1 réponse pour «
ARC4179 sonne avec fonctionnement étrange
 »
Réponse de mimi54
Le 21/07/2012 é 09h49
Bonjour débranchez votre appareil 12h portes ouvertes puis remettez le en route voir si le problème revient mais on dirait un problème d'électronique Cdt michel
Référence(s) :
mimi54