FRIGO NE FAIT PLUS DE FROID MAIS COMPRESSEUR TOURNE

Bonjour, J'ai un frigo table top BRANDT qui ne fait plus de froid alors que le compresseur tourne. Quelle peut être la cause de la panne ? Merci de m'aider
4 réponses pour «
FRIGO NE FAIT PLUS DE FROID MAIS COMPRESSEUR TOURNE
 »
Réponse de jplg
Le 24/08/2011 é 16h08
BONJOUR Si votre compresseur tourne tout le temps ,sans faire de température,plus de fréon,apparei HS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h52
Merci ça ne peut pas être un pb de thermostat ?
Réponse de jplg
Le 24/08/2011 é 17h31
SUITE Non ,celui--ci n'a rien à voir avec votre problème,qui hélas n'est pas la cause. Soit un manque de gaz dû à une fuite Soit d'un manque de compression du groupe. Dans les deux cas ceci vous coûteras bientôt le prix de l'appareil. Faite faire un devis dans se cas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 13h55
Je confirme ce que Jean-Paul vous indique. Votre problème est une fuite du gaz fréon. Rechargement quasi impossible pour des raisons de coût, mais aussi d'installation et de manipulation. Il ne vous reste comme unique solution, celle d'envisager le remplacement de votre appareil.