L'argent et l'amour.

Bonjour a tous,je vais bien consulter le maitre marabout azimi si selment il me demontre de quoi il est capable.Je ne parle pas d'un mauvais sens mais je veux juste etre sur qu'il n'est pas un arnaqueur.bonne comprehension à tous surtout au maitre marabout azimi.
1 réponse pour «
l'argent et l'amour.
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/09/2012 é 08h56
Puisque le futur n'est pas écrit nul ne peut le prédire ceux qui prétendent le contraire cela ne peut que pour prendre l'argent de ceux qui les croient. Voyants, Marabout et autres sortes de sorciers sont tous sans exception des arnaqueurs. Le seul pouvoir qu'ils ont c'est de convaincre les gens crédules ou desespérés. Pour preuve, certains ont prétendu me lancer des mauvais sorts, ou de décrire la vie que j'ai, ils ont tous été à coté de la plaque. Cordialement