670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Heureusement pour moi

Question anonyme le 29/10/2019 à 14h21
[ ! ]
Bonjour, bonsoir Mon nom c'est Masta Siradja Guilla Monchot je vie en Belgique a Bruxelle, grande est ma joie de partager avec vous, mon expérience avec le maitre marabout HOODJI du Bénin, en effet ma femme a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants. Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot. Etant toujours amoureux de lui et voulant qu'elle soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Médium Marabout Voyant Maitre HOODJI dont un ami m'a parlé. J’ai été agréablement surpris du retour de ma femme 3 jour après les rituels qu'a effectué le Médium Marabout Voyant Maitre HOODJI pour moi, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rémunéré. Vous qui avez des problèmes sentimentaux ou financiers, je vous demande de contacter le Médium Marabout Voyant Maitre HOODJI pour être satisfait. Voici ces coordonnées: Whatsapp +229/66/18/19/76
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Heureusement pour moi
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, bonsoir Mon nom c'est Marie Guilla Siradja je vis à Lille en France, grande est ma joie de
  • 1
    réponse
    Bonjour, bonsoir Mon nom c'est Marie Guilla Siradja je vis à Lille en France, grande est ma joie de
  • 1
    réponse
    Mon mari a quitté le domicile conjugal en septembre 2008 ,me laissant seule avec 3 enfants nous avi
  • 1
    réponse
    Madame , Monsieur Une de mes amis est actuellement en procedure de divorce.Sa femme a quitte le d
  • 1
    réponse
    Mon mari a une maîtresse, il a ete vu avec cette femme au restaurant de plus il nous fait vivre un e
  • 2
    réponses
    Est-ce normal qu'une femme ayant quitté le domicile conjugal en abandonnant ses enfants dont la gard
  • 1
    réponse
    Féticheur divin, marabout du Bénin, voyant... Je suis PRÊTE DU FÂ HOODJI disponible pour vous faire
  • 1
    réponse
    Une femme d origine et de nationalite africaine dont le mari et les enfants sont francais et viv
  • 1
    réponse
    Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire m
  • 1
    réponse
    Un mère mariée qui quitte le domicile conjugal en amenant les enfants privant ainsi son mari de ses
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.858