Marabout honnête ou juste une arnaque ?

Question de Secrets213 le 10/01/2014 à 13h05
J'ai fait appel a un Marabout sur Paris! Il ne m'a pas prit beaucoup d'argent et a été très correcte avec moi mais malgré cela je reste dans le doute! J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà entendu parlé du Pr FALI ? Le lien de son site http://www.medium-fali.com/
36 réponses pour «
Marabout honnête ou juste une arnaque ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/01/2014 é 21h50
Marabout = escroc, l'équation est simple.
Réponse de canounet
Le 11/01/2014 é 10h29
Un marabout honnête est un marabout mort vous avez un doute donc vous n'y croyez pas vous voudriez bien mais ça n'existe pas
Réponse de Secrets213
Le 17/01/2014 é 13h23
En plus jusqu'à aujourd'hui aucun résultat :(
Réponse de canounet
Le 17/01/2014 é 13h47
CQFD ............................
Réponse de jim1953
Le 26/06/2014 é 11h04
Mais arrete de suite tes rapports avec ces charlatans ! Ils ne desirent que ton argent , meme si pour le moment , il ne t a pas encore servi le plat principal !
Réponse de jim1953
Le 02/07/2014 é 11h50
Mais s-t-pl arrete de te faire poinconner par ces grands singes , cela ne marche qu avec des idiots ! Ce sont tous des arnaqueurs qui devrainet deja etre renvoyes en Afrique et plus vite qu on ne peut le dire , Oust !
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2014 é 20h46
Et les racistes comme vous devraient se faire injecter des neurones.
Réponse de jim1953
Le 03/07/2014 é 11h33
C est comme chez toi maman -oeuf , tu as toujours le droit d accepter les gens que tu desires ! Chacun son choix , mais moi je n ai pas envie d une telle faune chez moi en Europe ! Chacun est libre , au moins par ici !
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2014 é 11h53
Ce n'est pas parce qu'une femme vous a pondu d'un certain côté d'une frontière que vous devez vous sentir supérieur.
Réponse de canounet
Le 03/07/2014 é 11h59
Jm, vous avez le droit vous aussi d'écrire ce que vous pensez mais pas de tenir des propos insultants, racistes et xénophobes encore un dérapage de ce genre et vous pourriez vous voir interdire l'accès à ce portail
Réponse de jim1953
Le 03/07/2014 é 12h00
Je ne me sens pas du tout superieur maman , mais tu peux comprendre que quand je vois un tel niveau , cela me fasse pitie , venant d un pays ou l ecole est gratuite , de voir tant de personnes si sclerosees , peut-etre interessees seulement par les tele-realites ...Au secours !
Réponse de jim1953
Le 03/07/2014 é 12h05
D accord avec vous Mr Canounet , vous restez libre d accepter qui bon vous semble sur votre territoire , mais alors il faut accepter aussi toute cette racaille qui ne vous apporte rien de bon, je pense que la , vous serez d accord avec moi...? Je ne vois pas ce que ces gens arrivent a developper en Europe ?L immigration peut rester une bonne chose , mais elle doit etre choisie , c est un peu comme avec ses amis....
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2014 é 12h09
En résumé "de quoi je me mêle?!"
Réponse de canounet
Le 03/07/2014 é 12h14
Je ne rentrerai pas dans ce genre de discussion avec vous sur ce portail réservé à l’entraide entre internautes
Réponse de mismma
Le 27/11/2014 é 11h15
Bonjour!! Je m’appelle FREDYNNE MEGANE, j'aimerais porté à votre connaissance quelque chose qui peut changer votre vie comme moi et excuser moi aussi pour le dérangement. C'est que il y a environ quelque moi que j’ai fait une expérience avec un grand maître spirituel Voyant féticheur d’Afrique. Au début ça n’allait plus bien avec mon Mari, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme j'ai souffert pendant un bon moment avec mes enfants. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot. J’ai fait la connaissance d’un Grand Maître en travaux occultes d’AFRIQUE grâce a une dame. Grâce à ce grand sorcier para-psychologue-voyant , Diplômé en Sciences occultes, mon Mari est revenu a la maison, j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre, et je vous assure que j'ai plus de chance maintenant plus que jamais il a aussi satisfaire plusieurs de mes proches. Vous pouvez contacter ce marabout même dans les cas les plus désespérés : si vous voulez signer un contrat avec un partenaire d'affaire qui refuse, si vous cherchez plus de clients dans votre société , coté amour, protection contre les ennemies et les mauvais sot, l’impuissance sexuelle, fidélité absolue (affection retrouvée) si vous cherchez de l'emploi, devenez riche et très prospère ; si vous voulez avoir de l’argent dans l'immédiat ; guérison rapide de toutes les maladies au monde ;vous pouvez recevoir aussi la sorcellerie et commander autour de vous dans votre pays et devenez célèbre si vous ne me croyez pas aller le decouvrir vous même. Ce marabout fait venir ou revenir la personne qui vous tient à coeur il saura surtout vous apporter tous les conseils nécessaires pour traverser cette vie. Voici son adresse si besoin togbetoyimi@ gmail. com
Réponse de canounet
Le 27/11/2014 é 14h49
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de jim1953
Le 27/11/2014 é 18h50
Mais arrete d essayer de nous polluer le cerveau! Occupe-toi du tiens , espece de grand singe ! Non , mais tu crois qu on va croire a ton message qu on n oserait meme pas montrer dans des jardins d enfants !Les escrocs ne sont pas les bienvenus dans nos ecoles .S-t-pl, retourne d ou tu viens , tu dois etre tellement riche , que tu dois pouvoir te payer un aller-simple ! En plus je pense que tu vas a la mosquee 5 fois par jour ? Tu peux continer d y aller , meme cent fois , un vulgaire bandit tu resteras !
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 10h26
BOnjour J aimerai savoir qui a eu recours au Pr Fali à Paris et qui a eu des résultats ? Merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 10h37
BOnjour J aimerai savoir qui a eu recours au Pr Fali à Paris et qui a eu des résultats ? j ai vu que secrets213 avait eu recours à lui Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats et au niveau tarif combien il vous a pris ? Merci de me répondre rapidement
Réponse de Secrets213
Le 27/05/2017 é 20h09
Bonjour , aucun résultat laisser tomber