Argent sur Cromimi

Voila je suis inscrite a cromimi.fr et je veux faire les mission spéciales Halloween et comme c'est bientôt fini et qu'il ne me reste q'une mission j'aimerais bien savoir comment on peut gagner de l'argent rapidement si quelqu’uns veux me mettre en ami voila mon pseudo:etna merci d'avance au revoir
7 réponses pour «
argent sur Cromimi
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 01h31
Clique sur ce lien pour avoir des CO gratuit en un clique et puis inscrit toi http://www.cromimi.com/parrain/1-direction,3765280.htm et le tour et jouè tu recevera 5000 CO.
Référence(s) :
moyen de gagner des cromimi d'or gratuit.
Réponse de Sucre-Canelle
Le 01/12/2012 é 01h42
FAUX sa mène à ton parrainage après tu gagne de l'argent !
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 18h25
Moi aussi je suis sur cromimi il faut juste que tu parte sur ta page des mission et en haiut iojuh,;<q:l
Référence(s) :
sxxx
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 18h31
Http://www.cromimi.com/parrain/gentilzaken,3916520.htm
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 12h13
Si vous voulais gagner tout le temps des fraises au grattage il faut se deconnecter sans valider puis le refaire pour des ordi ça ne marche pas mes pour d'autre oui desoler pour les autres!!
Référence(s) :
Salut salut ;)
Réponse de chloe0147
Le 07/01/2014 é 19h13
Si vous voulez des mimi d'or inscrivez vous avec cette adresse : http://www.cromimi.com/parrain/lily0147,5328302.htm voila j'espère que sa vous a aidé a+
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 19h03
Fait tes trois tickets de grattage tout les jours est tes trois puzzles avant de faire tes tickets grattage!!!
Référence(s) :
mes connaissances viennent de moi même.