669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

HACK MSP TRICHE QUI MARCHE

Question anonyme le 06/04/2018 à 16h44
Dernière réponse le 06/04/2018 à 16h50
[ ! ]
Bonjour, bonjour, je sais c'est pas bien le hack mais bon... je vois d'autres Moviestars avec je ne sais pas combien de Starcoins et, même si je sais qu'elles ont payer pour avoir tout cet argent, je veux GAGNER rapidement et pour de vrai !!! Le truc c'est que toutes les choses par lequelles je suis passée sont soit fausses soit payantes à un certain moment et voilà ce que je voudrai : - une technique rapide - gratuite - SANS VERIFICATION HUMAINE, je suis une humaine bordel !!! :/ - je ne demande pas de hacker quelqu'un - une technique renouvelable Je veux juste 200 000 Starcoins, une petite centaine de Diamonds et des jours VIP NORMAL si possible. Voilà, si quelqu'un a de quoi remplir mes attentes, qu'il se présente et je verrai :)
Répondre
2 réponses pour « 
HACK MSP TRICHE QUI MARCHE
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2018 é 16h46
[ ! ]
Bonjour à toi, sache que pour avoir ce que tu demandes, il va forcément falloir passer par la case Achat... Désolé :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2018 é 16h50
[ ! ]
Hey ! Je viens de trouver une technique qui marche d'enfer, il suffit pour ça de : - mettre cette adresse e-mail : jeux.hack@gmx.com - me prévenir par e-mail que vous avez changé votre adresse :) - ne plus se connecter pendant 48 heures et attendre Si vous vous connecter pendant ce temps, MovieStarPlanet reconnaîtra votre IP et vous bannira :( Cette technique marche sur tout les types d'ordi ainsi que sur les smartphones et les tablettes !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
HACK MSP TRICHE QUI MARCHE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.865