HACK MSP TRICHE QUI MARCHE

Bonjour, bonjour, je sais c'est pas bien le hack mais bon... je vois d'autres Moviestars avec je ne sais pas combien de Starcoins et, même si je sais qu'elles ont payer pour avoir tout cet argent, je veux GAGNER rapidement et pour de vrai !!! Le truc c'est que toutes les choses par lequelles je suis passée sont soit fausses soit payantes à un certain moment et voilà ce que je voudrai : - une technique rapide - gratuite - SANS VERIFICATION HUMAINE, je suis une humaine bordel !!! :/ - je ne demande pas de hacker quelqu'un - une technique renouvelable Je veux juste 200 000 Starcoins, une petite centaine de Diamonds et des jours VIP NORMAL si possible. Voilà, si quelqu'un a de quoi remplir mes attentes, qu'il se présente et je verrai :)
2 réponses pour «
HACK MSP TRICHE QUI MARCHE
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2018 é 16h46
Bonjour à toi, sache que pour avoir ce que tu demandes, il va forcément falloir passer par la case Achat... Désolé :D
Réponse anonyme
Le 06/04/2018 é 16h50
Hey ! Je viens de trouver une technique qui marche d'enfer, il suffit pour ça de : - mettre cette adresse e-mail : jeux.hack@gmx.com - me prévenir par e-mail que vous avez changé votre adresse :) - ne plus se connecter pendant 48 heures et attendre Si vous vous connecter pendant ce temps, MovieStarPlanet reconnaîtra votre IP et vous bannira :( Cette technique marche sur tout les types d'ordi ainsi que sur les smartphones et les tablettes !