Pour gagner de l'argent dans cromimi vous pouvez aller dans "banque" ou il faut payer avec du vrai argent ou alors dans "jeux" avec grattage et puzzle mais pour gagner plus d'argent il faut commencer par jouer dan puzzle avant grattage.Mon pseudo : Peluche0221
Bonjour svp je voudras un code pour l'entrer dans la banque cromimi et a la place je vous donne un de mais cromimi et oui mon tonton a trouver l'astuce la fail pour qu'on puisse donner un de mais cromimi au choi en pluss alor svp donner moi un code bon pour l'entrer dans la banque de cromimi
Bonjour svp je voudras un code pour l'entrer dans la banque cromimi et a la place je vous donne un de mais cromimi et oui mon tonton a trouver l'astuce la fail pour qu'on puisse donner un de mais cromimi au choi en pluss alor svp donner moi un code bon pour l'entrer dans la banque de cromimi
Donnez moi un code je vous echange contre un compte cromimi si vous m'en donnez un!!! please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!et je vous donne un code de triche promis jure craché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon iphone3 est a la fnac en reparation...j'ai 16 ans ...
Demande moi en défiscontre miki qand tu voudras je te laisserai gangner....mise 280mo...mon pseudo est:xaford...mais par contre dit moi le nom de tes cromimi pour que je me trompe pas et pour et pour eviter les triches...SALUT
Ok je te donne tu prend le nombre de mimis d'or et fais comme ci tu éfaçait les nombres et tu cliques sur le bouton sous la souris a droite puis sur inspécter l'élement cliques 2 fois rapidement sur le nombre de mimis que tu as et aprés modifie le nombre !
je t'ai répondu parceque j'ai eu le meme probléme <3 .
TU VAS SUR LE CHIFFRE ET TU APUIS ENSUITE TU APPUIS A GAUCHE ET TUVAS SUR INSPECTER L ELEMENT TU APPUIS ET TU CHERCHES LE NOMBRE TU APPUIS ET TU CHANGE LE NOMBRE PAR SUIS QUE TU VEUX
Qui veut un code et en echange il me donne 1 cromimi voici mon pseudo emrele bosse alors d abord on appuie sur le chiffre que on veut changer ensuite on appuie sa devient bleue et on appuie sur la touche de gauche et il y aura une bande vous vous tapez INSPECTER L ELEMENT ensuite vous cherchez le nombre et vous appuiez sur le nombre et vous le changez par celui que vous voulez comme par ex 100000 mimi dor derien et a bientot
Salut ! J'ai un code cromimi ! Exprès pour vous ! Il faut vous dépêcher car il peut y avoir quelqu'un qui l'a déjà fait avant ! (Moi je ne l'ai pas entré, c'est juste pour vous) : M385FGH7KA. Voilà !
Maintenant, pour ma bimbo : B3FF589TNI. Encore voilà ! Et j'ai quand même payer 6€ en tout pour vous, hein ! Alors, si vous pouvez, donnez-moi un code de chaque (c'est-à-dire un de cromimi et l'autre de ma bimbo) ! Merci (et de rien) d'avance. Bisous à toutes et à tous ! ;)
Moi je sais comment gagner des Mimis d'or sans logiciel ni site ni parrainage ni code envoyer moi un message sur Cromimi a : NiiaMina (Je suis riche donc )