670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Argens sur cromimi avec des code merci

Question anonyme le 31/12/2012 à 11h36
Dernière réponse le 24/12/2017 à 20h50
[ ! ]
Comment avoir largen sur cromimi
Répondre
35 réponses pour « 
argens sur cromimi avec des code merci
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 20h47
[ ! ]
Pour gagner de l'argent dans cromimi vous pouvez aller dans "banque" ou il faut payer avec du vrai argent ou alors dans "jeux" avec grattage et puzzle mais pour gagner plus d'argent il faut commencer par jouer dan puzzle avant grattage.Mon pseudo : Peluche0221
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 17h59
[ ! ]
OK MES comment on fait par sms ses avec notre credit ou nn par eemple j aii 16.90 de credit il m enleve 3 euros ou nn
Référence(s) :
de ma couzine
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 14h55
[ ! ]
Oui mais nous on veut que vous nous donnez des codes gratuits mais pour qu'ils soient valide, il ne faut pas que vous les utilisiez ! merci
Référence(s) :
codes gratuits cromimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 19h38
[ ! ]
Bonjour svp je voudras un code pour l'entrer dans la banque cromimi et a la place je vous donne un de mais cromimi et oui mon tonton a trouver l'astuce la fail pour qu'on puisse donner un de mais cromimi au choi en pluss alor svp donner moi un code bon pour l'entrer dans la banque de cromimi
Référence(s) :
code
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 19h50
[ ! ]
Bonjour svp je voudras un code pour l'entrer dans la banque cromimi et a la place je vous donne un de mais cromimi et oui mon tonton a trouver l'astuce la fail pour qu'on puisse donner un de mais cromimi au choi en pluss alor svp donner moi un code bon pour l'entrer dans la banque de cromimi
Référence(s) :
pour ma tante
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 21h09
[ ! ]
Je demande juste un code pour gagner de l argent gratuitement dans cromimi
Référence(s) :
code svp svp svp svp svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 14h07
[ ! ]
Oui svp donner nous un code on vous le rend
Référence(s) :
code svvvppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 18h54
[ ! ]
Donnez moi un code je vous echange contre un compte cromimi si vous m'en donnez un!!! please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!et je vous donne un code de triche promis jure craché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon iphone3 est a la fnac en reparation...j'ai 16 ans ...
Référence(s) :
demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 19h01
[ ! ]
Demande moi en défiscontre miki qand tu voudras je te laisserai gangner....mise 280mo...mon pseudo est:xaford...mais par contre dit moi le nom de tes cromimi pour que je me trompe pas et pour et pour eviter les triches...SALUT
Référence(s) :
CONSEIL DAMI
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 16h20
[ ! ]
Ok je te donne tu prend le nombre de mimis d'or et fais comme ci tu éfaçait les nombres et tu cliques sur le bouton sous la souris a droite puis sur inspécter l'élement cliques 2 fois rapidement sur le nombre de mimis que tu as et aprés modifie le nombre ! je t'ai répondu parceque j'ai eu le meme probléme <3 .
Référence(s) :
réponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 19h25
[ ! ]
Je voudrais avoir des mimis d'or gratuitement sans joué a des jeux et des vraie mimis d'or svp
Référence(s) :
mimis d'or
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 19h28
[ ! ]
Comment faire pour crée un jeux virtuel parce-que je voudrais crée une jeu ou il y a pas d'argent tous et gratuit
Référence(s) :
un jeux virtuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 21h08
[ ! ]
TU VAS SUR LE CHIFFRE ET TU APUIS ENSUITE TU APPUIS A GAUCHE ET TUVAS SUR INSPECTER L ELEMENT TU APPUIS ET TU CHERCHES LE NOMBRE TU APPUIS ET TU CHANGE LE NOMBRE PAR SUIS QUE TU VEUX
Référence(s) :
HGF
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 21h18
[ ! ]
Qui veut un code et en echange il me donne 1 cromimi voici mon pseudo emrele bosse alors d abord on appuie sur le chiffre que on veut changer ensuite on appuie sa devient bleue et on appuie sur la touche de gauche et il y aura une bande vous vous tapez INSPECTER L ELEMENT ensuite vous cherchez le nombre et vous appuiez sur le nombre et vous le changez par celui que vous voulez comme par ex 100000 mimi dor derien et a bientot
Référence(s) :
annonce
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 17h22
[ ! ]
Salut ! J'ai un code cromimi ! Exprès pour vous ! Il faut vous dépêcher car il peut y avoir quelqu'un qui l'a déjà fait avant ! (Moi je ne l'ai pas entré, c'est juste pour vous) : M385FGH7KA. Voilà ! Maintenant, pour ma bimbo : B3FF589TNI. Encore voilà ! Et j'ai quand même payer 6€ en tout pour vous, hein ! Alors, si vous pouvez, donnez-moi un code de chaque (c'est-à-dire un de cromimi et l'autre de ma bimbo) ! Merci (et de rien) d'avance. Bisous à toutes et à tous ! ;)
Référence(s) :
Code rien que pour vous cromimi et ma bimbo !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 17h58
[ ! ]
Moi je sais comment gagner des Mimis d'or sans logiciel ni site ni parrainage ni code envoyer moi un message sur Cromimi a : NiiaMina (Je suis riche donc )
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 15h36
[ ! ]
Bonjour NiiaMina je t'ai dèja envoyé un message mon pseudo est knizo9 merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 15h28
[ ! ]
Hgf j ai fai ton truc mai je peu rien acheter
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 19h02
[ ! ]
Quand je fait la techique de inspecter l'élemnt, ça ne sauvegarde pas les mimis d'or ... Donnez-moi la réponse svp =)
Référence(s) :
Please, ultra urgens ;x
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 10h12
[ ! ]
Mais ça ne marche pas on ne peut pas acheter merci quand mème
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
argens sur cromimi avec des code merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.419