Argus billets banque français

Question de jclbet le 04/11/2010 à 19h25
Bonjour, Je posséde plusieurs billets français ex : billets de 5 francs1943 T, D, E et O et plusieurs autres de 10,20,50,100,200,et 500 francs. Je peux éventuellement vous les scanner. Connaissez-vous un bon livre nous donnant l'argus des billets et des pièces de monnaie françaises ? Merci pour votre réponse Jean-Claude
2 réponses pour «
argus billets banque français
 »
Réponse de BDF1
Le 04/11/2010 é 20h30
Bonjour, Je serai preneur d'un scan de vos billets de banque si vous voulez bien. Je vous renseignerai sur leur valeur. les billets de 5F 1943 valent qqs euros quand en bon état. En fait tout est fonction de leur état (taches/plis/epinglages...etc..). Bien cdt. jeromeg@noos.fr
Réponse de oranger
Le 04/11/2010 é 20h44
Bonjour, Le livre de référence en billets est "La cote Fayette des Billets de la Banque de France et du Trèsor" aux éditions Numismatique et Change. Pour les pièces, c'est le Gadoury : Monnaies françaises de 1789-2009. plus d'infos : loranger75@gmail.com Cordialement