670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARISTON AVXF 120

Question anonyme le 24/10/2010 à 09h26
Dernière réponse le 18/02/2013 à 18h12
[ ! ]
Bonjour depuis hier mon lave linge lorsqu'il est branché s'allume seul et marque TEST puis demarre et marque F03!! mon mari a tout essayé, vidangé, regardé la carte, vérifier que rien n'obstrue... rien n'y fait!!! s'il vous plait aidez moi!!! merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
ARISTON AVXF 120
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2010 é 11h28
[ ! ]
Bonjour je vais étre bref: regardez la bonne connection de la carte son état(humide) sinon changez la :elle est située en bas à l'arriére. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 22h12
[ ! ]
Bonjour J'ai une ariston AVXF120 , ce matin en lancant une lessive, elle s'est arreté au bout de 5 min et a sonné en affichant h20, elle puise de l'eau et la vidange en meme temps mais ne tourne plus !!! Est-ce-que quelqu'un peut me dire si il a deja eu ca ??? merci beaucoup
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2010 é 06h44
[ ! ]
Bonjour essayez ceci:relevez légérement le tuyau d'évacuation(ni plié ni coudé) effectuez un essai et recontactez moi tout de suite:merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 18h20
[ ! ]
Bonsoir j'ai une machine a laver ariston qui marche mais ne prends pas l'eau et marque LED NO que veux dire ce code merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/06/2011 é 18h18
[ ! ]
Bonjour LED NO signifie que le chauffage de l'eau est enclenché! Nettoyez le tuyau sous la cuve et vérifiez la bonne rotation des ailettes. Si le souci persiste démontez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 23h08
[ ! ]
Bonsoir, je vais essayer, c'est sympa je vous tiens au courant merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 18h12
[ ! ]
Bonjour J'ai une Ariston AVXF 120, j'ai une pièce qui a grillé à l'arrière, c'est celle qui est reliée avec le fil et la prise, où pourrais je me la fournir? D'avance merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARISTON AVXF 120
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.761