ARISTON AVXF 120

Bonjour depuis hier mon lave linge lorsqu'il est branché s'allume seul et marque TEST puis demarre et marque F03!! mon mari a tout essayé, vidangé, regardé la carte, vérifier que rien n'obstrue... rien n'y fait!!! s'il vous plait aidez moi!!! merci d'avance
7 réponses pour «
ARISTON AVXF 120
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2010 é 11h28
Bonjour je vais étre bref: regardez la bonne connection de la carte son état(humide) sinon changez la :elle est située en bas à l'arriére. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 22h12
Bonjour J'ai une ariston AVXF120 , ce matin en lancant une lessive, elle s'est arreté au bout de 5 min et a sonné en affichant h20, elle puise de l'eau et la vidange en meme temps mais ne tourne plus !!! Est-ce-que quelqu'un peut me dire si il a deja eu ca ??? merci beaucoup
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2010 é 06h44
Bonjour essayez ceci:relevez légérement le tuyau d'évacuation(ni plié ni coudé) effectuez un essai et recontactez moi tout de suite:merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 18h20
Bonsoir j'ai une machine a laver ariston qui marche mais ne prends pas l'eau et marque LED NO que veux dire ce code merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/06/2011 é 18h18
Bonjour LED NO signifie que le chauffage de l'eau est enclenché! Nettoyez le tuyau sous la cuve et vérifiez la bonne rotation des ailettes. Si le souci persiste démontez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif. à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 23h08
Bonsoir, je vais essayer, c'est sympa je vous tiens au courant merci
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 18h12
Bonjour J'ai une Ariston AVXF 120, j'ai une pièce qui a grillé à l'arrière, c'est celle qui est reliée avec le fil et la prise, où pourrais je me la fournir? D'avance merci pour votre réponse