Lave linge démarre puis s'arrete

Bonjour, voila j'ai un lave linge fagor ff-7012 frontale qui as 2 ans maintenant. Mon problème est que ma machine s'allume l'eau se met dans le tambour fait quelque tour puis s'arrete quelque instant se passe de l'eau se rajoute a 2 reprises puis les voyants lavage, rincage, fin et arret cuve pleine se mettent a clignoter. J'ai vérifier les charbons, le panier a déchet, le tuyau d'évacuation d'eau du tambour, les ailettes rien ne bloque vérifier l'ensemble des connections tout semble bien branché, essayé le lavage a froid idem, si je fait une essorage une vidange se fait puis sapin de noél , si je fait un rincage idem que pour le lavage . Je précise également que lorsque mes voyant s'allume de partout une vidange ce fait mais de l'eau reste dans le fond du tambour si je procède a une vidange a nouveau elle se vide. Merci a ceux qui pourront m'aider pour ce petit problème .
1 réponse pour «
Lave linge démarre puis s'arrete
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 20h24
Bon après quelque recherche infructueuse j'ai décidé de la mettre chez un réparateur, et pour ceux que ca peut aidé il s'agissait du module qui était HS, cout de la pièce 75 euros .
Référence(s) :
Réparateur