Pas de vidange sur lave linge Bluesky blf1009/1

Question de josb31 le 26/02/2014 à 13h39
Bonjour, Mon lave linge de marque bluesky et de modèle blf1009/1 s'arrête en erreur au moment ou il doit vidanger l'eau. 2 lumières se mettent à clignoter au bout d'un moment lorsqu'il n'arrive pas à vidanger. Après une vidange manuelle, la machine refonctionne mais se rebloque à cette même étape. J'aimerais vérifier s'il n'y a rien qui obstrue la pompe ou les tuyaux de sortie mais je n'arrive pas à démonter la machine complétement. J'ai retiré le dessus, démonté les vis de façade mais le montant ne coulisse toujours pas. Comment puis-je vérifier ceci? Cordialement
3 réponses pour «
Pas de vidange sur lave linge Bluesky blf1009/1
 »
Réponse de jplg
Le 26/02/2014 é 17h51
BONJOUR Couchez votre machine, ensuite visiter la grosse durit en forme d'accordéon, la défaire du côté pompe de vidange. Vérifiez que la pompe de vidange n'est pas obstrué, ou HS, vous ouvrez la plinthe en bas, vous dévisser la vidange, vous faite tourné les hélices, elles doivent tournée normalement avec un surbrusseau, (ceci est normal),si sa force vous devez défaire la pompe de vidange, et voyez ce qui ne va pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de josb31
Le 27/02/2014 é 09h52
Merci à vous. La pompe était obstruée par des objets. Après les avoir enlevés la machine remarche
Réponse de jplg
Le 27/02/2014 é 11h31
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul