ARISTON AXD80 affiche F10 n'essore plus pas de notice!!

Mon lave linge n'essore plus et affiche le code F 10 j'aimerais recuperer la notice svp merci
3 réponses pour «
ARISTON AXD80 affiche F10 n'essore plus pas de notice!!
 »
Réponse de jplg
Le 17/02/2011 é 21h41
BONJOUR Le code F10 ,est un problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifiez les différents état du pressostat et connectique. Le niveau d'eau peut augmenter dans l'appareil de façon insuffisante. Vérifiez le débit d'entrée d'eau dans l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 10h56
Merci pour tous ces renseignements techniques, mais tres technique!!! pour moi particulier utilisateur pourriez vous me simplifier la maneuvre à effectuer je suis un retraité du batiment et là j'avoue que c'est hors de mes compétences. amitiés
Réponse de blackbird
Le 18/02/2011 é 17h32
1- la vanne d'admission d'eau, ne s'ouvre pas au cours de l'essorage. 2- problème de pressostat de niveau d'eau dans le tambour.