Mon lave-linge Bosch Avantixx 7 affiche cl

Bonjour mon lave linge bosch avanti xx 7 affiche cl sur l'affichage digital, j'ai perdu ma notice pouvez-nous ce que cela veut dire svp merci
88 réponses pour «
Mon lave-linge Bosch Avantixx 7 affiche cl
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 12h53
Salut, j'ai eu exactement le même soucis que toi ce matin sa correspond à la sécurité enfant, il suffit de tourner le bouton vers la droite et de rester appuyer 5 sec sur demarrage/pause et la sa va se debloquer. Voila bonne journée.
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 15h57
Salut, mon lave linge fuit quant je veut m'en servire et l'ecran indique E 31 que cela veut dire svp merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 11h46
Merci je viens d appliquer la manipulation tourner à droite et 5 secondes sur stop arret Merci
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 12h47
Merci j'ai fait la manip 5 sec (15 sec en fait) et ça a marché !!! Mais, comme mon lave-linge s'était bloqué alors que je faisais le programme 90°, je n'ai pas pu faire la manip sur stop arret. En revanche quand je l'ai fait sur "programme 90°" ça a marché. Merci encore
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 14h21
Je viens de connaitre le meme soucis aujourd hui merci beaucoup pour la solution je croyais que mon lave linge ete en panne j ai deja le lave vaisselle qui vient de me lacher
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 12h52
A mon tour aujourd'hui d'avoir le soussis CL merci beaucoup pour le manip!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 19h23
Idem pour moi, merci pour l'info, je ne remets pas le main sur le manuel d'utilisation. quelqu'un sait ou je peux le retrouver sur internet?
Réponse de Viamonde
Le 05/04/2013 é 12h58
Merci beaucoup, ça a marché pour moi aussi, j'ai le manuel mais il n'y a rien de marquer à ce sujet.
Réponse de lululina31
Le 18/04/2013 é 19h04
Super ça a marché pour moi aussi ! Merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 19h22
Bonjour mon lave linge bosch Max 7 affiche cl sur l'affichage essorage, pouvez-nous ce que cela veut dire svp merci
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 09h21
Merci, j'ai rencontré le problème ce matin et j'ai appliqué la solution grâce à vous,
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 20h59
Merci à vous tous C'est vrai que j'avais perdu ma notice d'emploi et les informations sur ce forum m'ont permis de me dépanner Merci encore
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 10h42
Ah les enfants, heureusement qu'ils sont là pour que l'on puisse vous écrire,j'ai fait aussi la manip 5 secondes et débloqué. Merci à vous
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 10h45
Mon lave linge indique la clef qui clignote impossible de l active donc pas de faire partir un programme????
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 20h24
Mon lave linge indique E 63, qu'est ce que ça veut dire ?? Merci.
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 18h01
Merci beaucoup, ça va marché pour moi aussi
Réponse de jehan
Le 16/10/2013 é 11h38
Un tout grand merci.Je retiiendrai ce que veut dire CL.
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 13h02
Je possède un lave linge AvantiXX7 et je souhaiterais différer le départ de mise en route: existe t-il une solution? En ce qui me concerne, je n'en vois qu'une, c'est à dire acheter un nouveau lave linge
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 15h33
Merci de ce message Cela vient de m arriver et avec votre aide la machine refonctionne Un grand merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 19h29
J ai eu le même souci a l instant merci bcp pour l info. :-)