Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne séche linge ariston ASD 70 C code F17

Question de equinoxe le 10/12/2009 à 09h01
Bonjour, depuis quelques jours, notre sèche-linge de marque ARISTON mod.ASD 70 C ne sèche plus correctement. à l'écran, il affiche le code F17. j'ai téléchargé sur le site officiel d'ariston la notice et appliqué les conseils d'entretien. Il n'y est pas mentionné le code F17. Savez-vous à quoi ce code correspond svp ?
2 réponses pour «
panne séche linge ariston ASD 70 C code F17
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/12/2009 é 11h17
Bonjour à larriére (que vous devez démonter) se trouve la résistance (derriére une sorte d haricot certainement) à coté d celle ci une piéce ronde avec un trou dans le milieu Prenez une aiguille et appuyez sur le bouton qui se trouve dans ce trou. faites un nettoyage complet de la cuve retirez la grille à sa verticale une trappe retirez la en faisant un quart de tour et frottez remettez le tout en place et ça va redémarrer Recontactez moi pour confirmer svp merci.Vérifiez s il le faut la carte qui contient des composants pour voir s il n y a pas de probléme au niveau des soudures oudes composants.(seulement si ça ne fonctionnerait toujours pas)
Référence(s) :
bernard : benevol
Réponse de equinoxe
Le 10/12/2009 é 12h34
Merci je vais tenter cet apres midi je vous au courant