Bonjour Michel
Merci pour ta réponse. Pour tout te dire, j'avais fait établir un devis il y a 15 jours chez un dépanneur et celui-ci se montait se montait à 390,50 E. Sur le devis, le dépanneur avait indiqué la panne: + rien affiche code ER 003.
Les pièces à changer étaient les suivantes:
Module triphasé arcadia St.By top + esp (prix: 255,88 E)
Card AQ9F491UFRV 32 kb sw 50693180002. (prix 40,66 E)
Le reste était la M.O.
Je n'ai pas voulu le faire réparer car le devis était beaucoup trop élevé, j'avais acheté ce lave linge d'occasion 250 E et ça ne valait pas le coup.
C'est pour cette raison que j'ai posté ce message car il se pourrait que la panne soit moins grave que ne le dit le dépanneur.
Donc, je vais demander à mon fils qui se débrouille bien en électronique de vérifier la sonde de température 20 kohms et si la panne provient bien de ce composant, je vais retourner voir le dépanneur pour lui en faire part.
Cordialement
claude
Bonsoir
sonde de température OK. c'est bien la carte de gestion électronique qui est défectueuse comme l'avait dit le dépanneur.(code erreur 003)
J'ai trouvé une astuce pour la faire fonctionner, je débranche la prise de courant et juste avant avant de la rebrancher, je reste appuyé environ 2 secondes sur la touche départ jusqu'à l'affichage des cadrans. cela provoque un reset et tout fonctionne comme avant.
ma femme a fait plusieurs lessive et c'est nickel.
Esperons que ça tienne.
cordialement