670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ariston mtm1912f refrigerateur ne refroidit pas

Question anonyme le 29/08/2010 à 13h33
Dernière réponse le 29/08/2010 à 14h35
[ ! ]
Bonjour, à tous j'ai un Ariston no frost (réfrigérateur en bas et congélateur au dessus) mtm1912f, 6mois plus tard depuis son achat voici les problèmes rencontrés : il faisait un bruit (RRRRR!!!!) dans la partie supérieure du congélo, j'avais une garantie 5 ans pièces et main œuvre. le dépanneur change une plaque circuit imprimé. depuis il produit une grosse quantité de givre et ne dégivre pas. Donc re-intervention du SAV j'étais absent lors de l'intervention apparemment il a changé des connectiques bref je ne vais pas tout vous raconter parce que c'est vraiment une histoire qui n'est pas encore fini. aujourd'hui le problème du givre est réglé mais un nouveau souci apparait, la partie basse c'est à dire le réfrigérateur ne refroidit plus après 2 jours de fonctionnement (obliger de l'éteindre 12h pour le faire fonctionner 2 jours Ect.....) . ce dernier problème nous n'arrivons pas à le résoudre, et j'attends votre aide à ce sujet. Sur l'appareil j'ai fait intervenir le SAV plus de 6 fois. le constat que je fais c'est que je pense après tout ces péripéties on dirai mon ariston ressemble à un bidon fendu, j'ai beau colmaté d'un coté sa pisse de l'autre, je pense que le problème vient du SAV qui ne fait pas de bon diagnostic. Merci infiniment
Répondre
1 réponse pour « 
ariston mtm1912f refrigerateur ne refroidit pas
 »
Réponse de corinne68
Le 29/08/2010 é 14h35
[ ! ]
Bon courage à vous, car en ce qui nous concerne nous avons le même combiné que vous et cela fait maintenant 5 semaines que nous sommes sans frigo !!!!! en plein été c'est génial. Les techniciens sont passés, se sont contredits, ils n'arrivaient pas à trouver la panne, carte mère changée, dégivrage du frigo, bref aux dernières nouvelles, il s'agirait d'une fuite de gaz, donc échange du frigo, mais cela fait maintenant 3 semaines que l'on attend l'échange et personne ne rappelle et quand on appelle le SAV, personne ne peut nous répondre, c'est invraisemblable !!! Demain, nous avons RDV avec UFC QUE CHOISIR, une association de consommateurs. ARISTON NO FROST, marque et SAV à fuire !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ariston mtm1912f refrigerateur ne refroidit pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.374