L'arlame de mon frigo sonne tous les temps pourquoi?

Mon frigo de marque privileg oko a une arlame qui sonne a tout bout de champs. kan cela se declanche les voyants de temperatures s'eteignent que fairedans ce cas et surtout qu'es ce qui declanche cet alarme
8 réponses pour «
l'arlame de mon frigo sonne tous les temps pourquoi?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/03/2011 é 09h24
Bonjour Visualisez la sinde ctn de votre appareil:voir si elle ne soitsale. Nettoyez la avec un brosse à dents séche. Sinon la carte électronique:soudures et composants. Bien Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/03/2011 é 09h27
Bonjour SONDE CTN Pour mieux vous aider à la reconnaitre: Toutélectroménager.fr "piéces.." puis "thermostats et sondes et lisez ce qu'ils vous indiquent. à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h37
Moi mon frigo samsung cooltech plus sonne toutes les 4mnts et le frigo ne refroidit plus l'eclairage droit ne sallume plus sur le frigo
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/04/2011 é 07h31
Bonjour Vérifiez que la sonde ne soit pas prise par du gel: un réchauffement manuel devrait suffir. Pour la tester: relevé de sa valeur en ohm. Puis réchauffement manuel réitérer un relevé et comparer ces valeurs . Si celles-ci n'ont pas changée:il faudra prévoir son changement. MAIS le plus souvent le fait de la nettoyer suffit! Sinon il faudra s'orienter vers la carte électronique:soudures et composants à vérifier à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 14h22
Bonjour j'ai un refégerateur whirlpool afroid ventilé il n'arrete pas de sonné et donc ne refroidi plus que faire
Référence(s) :
1680706 whirl awm 8120 blanc
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 16h02
Bonjour, vous parlez de sonde c'est quoi et ou car mon frigo freezer sonne depuis samedi c'est un Whirlpool totalnofrost. merci par avance de m'aider.
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 19h40
Bonsoir jais mon frigo que je viens acheter jais brancher met il ya une alarme qui sonne tout le tan
Réponse anonyme
Le 22/09/2017 é 17h37
Bonjour , j'ai un réfrigérateur samsung SR608EV qui n’arrête pas de sonner , même porte fermé. J'ai remarqué qu'en simulant la fermeture de la porte avec mon doigt sur le bouton , la lumiére reste allumé . que faire ? merci de votre aide