670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'arlame de mon frigo sonne tous les temps pourquoi?

Question anonyme le 25/03/2011 à 11h35
Dernière réponse le 22/09/2017 à 17h37
[ ! ]
Mon frigo de marque privileg oko a une arlame qui sonne a tout bout de champs. kan cela se declanche les voyants de temperatures s'eteignent que fairedans ce cas et surtout qu'es ce qui declanche cet alarme
Répondre
8 réponses pour « 
l'arlame de mon frigo sonne tous les temps pourquoi?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/03/2011 é 09h24
[ ! ]
Bonjour Visualisez la sinde ctn de votre appareil:voir si elle ne soitsale. Nettoyez la avec un brosse à dents séche. Sinon la carte électronique:soudures et composants. Bien Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/03/2011 é 09h27
[ ! ]
Bonjour SONDE CTN Pour mieux vous aider à la reconnaitre: Toutélectroménager.fr "piéces.." puis "thermostats et sondes et lisez ce qu'ils vous indiquent. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h37
[ ! ]
Moi mon frigo samsung cooltech plus sonne toutes les 4mnts et le frigo ne refroidit plus l'eclairage droit ne sallume plus sur le frigo
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/04/2011 é 07h31
[ ! ]
Bonjour Vérifiez que la sonde ne soit pas prise par du gel: un réchauffement manuel devrait suffir. Pour la tester: relevé de sa valeur en ohm. Puis réchauffement manuel réitérer un relevé et comparer ces valeurs . Si celles-ci n'ont pas changée:il faudra prévoir son changement. MAIS le plus souvent le fait de la nettoyer suffit! Sinon il faudra s'orienter vers la carte électronique:soudures et composants à vérifier à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 14h22
[ ! ]
Bonjour j'ai un refégerateur whirlpool afroid ventilé il n'arrete pas de sonné et donc ne refroidi plus que faire
Référence(s) :
1680706 whirl awm 8120 blanc
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, vous parlez de sonde c'est quoi et ou car mon frigo freezer sonne depuis samedi c'est un Whirlpool totalnofrost. merci par avance de m'aider.
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 19h40
[ ! ]
Bonsoir jais mon frigo que je viens acheter jais brancher met il ya une alarme qui sonne tout le tan
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2017 é 17h37
[ ! ]
Bonjour , j'ai un réfrigérateur samsung SR608EV qui n’arrête pas de sonner , même porte fermé. J'ai remarqué qu'en simulant la fermeture de la porte avec mon doigt sur le bouton , la lumiére reste allumé . que faire ? merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'arlame de mon frigo sonne tous les temps pourquoi?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.017