Faisceau IR ne clignote plus - frigo américain

Bonjour, j'ai un frigo américain modèle whirpool S20BRWWW depuis 5 ans (plus de garantie) et le faisceau IR du bac à glaçon ne clignote plus, l'alarme de la production des glaçons sonne tout le temps, je suis obligé de mettre sur OFF la production des glaçons, donc plus de glaçons !!! Savez vous comment changer le fx IR ?
1 réponse pour «
Faisceau IR ne clignote plus - frigo américain
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 18h49
Je n'es plus le catalogue , et je peut vous donnez des indications , le tableau est composé d'un cadrant digitale composés de 6th sense , freezer produit status et fridge et 6 touches qui sont comme suite fast freezing,ice et water mode,rest alarme ,vocation mode,fridge temp ainsi deux verseurs l'un pour l'eau et l'autre pour la distribution de glace et le frigo a deux portes , merci de votre aide .
Référence(s) :
frigo