Mon frigo ne refroidi plus

Bonjour jai mon frigidaire ne refroidu plus il se declanche ventile mais rien ne congele et rien ne refroidi et cela depuis 2jour apres son achats celui ci et un frigo doccasion merci
3 réponses pour «
mon frigo ne refroidi plus
 »
Réponse de mimi54
Le 02/10/2012 é 19h23
Bonjour est ce que le compresseur tourne si oui,manque de gaz dans le circuit cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de elcondorpasa
Le 22/11/2012 é 11h31
Quand le frigo est allumé effectivement il y a un bruit comme si il y a de liquide qui circule. Est ce que c'est le compresseur qui tourne, alors ? Par contre, quand vous me parlez de gaz dans le circuit, que faut il faire dans ces cas là? Merci
Réponse de mimi54
Le 22/11/2012 é 11h38
Bonjour si c'est un manque de gaz remettre du gaz par un pro,c'est cher et pas garanti(6 mois max) ou changer de frigo(c'est le plus sage) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54