Arnaque d un avocat a abidjanlamer

Question de laridel le 20/01/2014 à 23h02
J ai verser 6000 e a un avocat pour recuperer une somme j ai été arnaque cette avocat ma reclamer cette somme pour debloquer une certaine somm en reclamant 600e et d ebloquer la soje retire l argent part cvisa banque uba
5 réponses pour «
arnaque d un avocat a abidjanlamer
 »
Réponse de canounet
Le 20/01/2014 é 23h45
Vous vous êtes fait arnaquer, ne donnez pas suite cet avocat n'en est pas un, c'est un escroc qui vous a pigeonné d'ailleurs quelle était cette somme, à quel titre en auriez-vous bénéficié et comment avez-vous été contacté ?
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 07h18
Mr permettez moi de vous dire que vous devez être vous même un escroc ou un idiot le choix est à vous.
Référence(s) :
Moi
Réponse de canounet
Le 21/01/2014 é 11h28
@ correspondant anonyme : je ne vous permet rien du tout votre remarque n'est pas fondée et je n'admet pas vos insultes développez vos arguments et respectez les règles de politesse de ce portail
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 13h46
Ce n 'est pas à vous que je m'adresse Canounet, ne vous sentez pas visé !! Et de quoi je me mêle, vous n'avez rien à faire de vos journées Canounet ? ' votre remarque n'est pas fondée ' vous ne savez pas lire entre les lignes à ce que je vois, peut être vous manquez un peu d'éducation Canounet!! Regardez les fautes d'ortographe et de grammaire bon sang digne d'un brouteur Ivoirien !
Réponse de canounet
Le 21/01/2014 é 15h55
@ correspondant anonyme : vous remarquerez qu'avant de vous répondre, j'ai indiqué à qui je m'adressais il aurait fallu que vous fassiez de même pour éviter toute confusion de plus, je me mêle de ce que je veux, ce portail est ouvert librement et je ne vous empêche pas d'intervenir quant à ce que j'ai à faire, cela ne vous regarde pas et je pourrais vous faire la même remarque que ce soit à moi ou à n'importe qui, je vous prie de tenir un langage correct, c'est le comble que ce soit celui qui profère des insultes qui parle d'éducation et si le questionneur s'est maladroitement exprimé, il est clair qu'il signale une escroquerie dont il a été victime les brouteurs que vous évoquez n'utilisent pas ces termes et leurs tentatives sont de formes très différentes fouinez sur ce portail ou sur le net, vous en aurez maints exemples