670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque d un avocat a abidjanlamer

Question de laridel le 20/01/2014 à 23h02
Dernière réponse le 21/01/2014 à 15h55
[ ! ]
J ai verser 6000 e a un avocat pour recuperer une somme j ai été arnaque cette avocat ma reclamer cette somme pour debloquer une certaine somm en reclamant 600e et d ebloquer la soje retire l argent part cvisa banque uba
Répondre
5 réponses pour « 
arnaque d un avocat a abidjanlamer
 »
Réponse de canounet
Le 20/01/2014 é 23h45
[ ! ]
Vous vous êtes fait arnaquer, ne donnez pas suite cet avocat n'en est pas un, c'est un escroc qui vous a pigeonné d'ailleurs quelle était cette somme, à quel titre en auriez-vous bénéficié et comment avez-vous été contacté ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 07h18
[ ! ]
Mr permettez moi de vous dire que vous devez être vous même un escroc ou un idiot le choix est à vous.
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/01/2014 é 11h28
[ ! ]
@ correspondant anonyme : je ne vous permet rien du tout votre remarque n'est pas fondée et je n'admet pas vos insultes développez vos arguments et respectez les règles de politesse de ce portail
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 13h46
[ ! ]
Ce n 'est pas à vous que je m'adresse Canounet, ne vous sentez pas visé !! Et de quoi je me mêle, vous n'avez rien à faire de vos journées Canounet ? ' votre remarque n'est pas fondée ' vous ne savez pas lire entre les lignes à ce que je vois, peut être vous manquez un peu d'éducation Canounet!! Regardez les fautes d'ortographe et de grammaire bon sang digne d'un brouteur Ivoirien !
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/01/2014 é 15h55
[ ! ]
@ correspondant anonyme : vous remarquerez qu'avant de vous répondre, j'ai indiqué à qui je m'adressais il aurait fallu que vous fassiez de même pour éviter toute confusion de plus, je me mêle de ce que je veux, ce portail est ouvert librement et je ne vous empêche pas d'intervenir quant à ce que j'ai à faire, cela ne vous regarde pas et je pourrais vous faire la même remarque que ce soit à moi ou à n'importe qui, je vous prie de tenir un langage correct, c'est le comble que ce soit celui qui profère des insultes qui parle d'éducation et si le questionneur s'est maladroitement exprimé, il est clair qu'il signale une escroquerie dont il a été victime les brouteurs que vous évoquez n'utilisent pas ces termes et leurs tentatives sont de formes très différentes fouinez sur ce portail ou sur le net, vous en aurez maints exemples
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque d un avocat a abidjanlamer
 »
  • 2
    réponses
    J ai du verser 6000e par western union pour recuperer une somme d unpremier arnaque je doit vers
  • 1
    réponse
    J ai été arnaquer par un avocat d Abidjan cote d ivoire qui ma demander a plusieur reprise de l arge
  • 3
    réponses
    Je sui en afaire avec un avocat d abidjan venot je lui envoyer 1200e pour solutionerune autre afair
  • 1
    réponse
    J ai ete oblgee de prendre un avocat pour recuperer des salaires que mon employeur me devait puis j
  • 2
    réponses
    J,ai connu une amie sur Facebook et nous avons sympathisé et,elle me demande de l,aider à récupérer
  • 1
    réponse
    J'ai une affaire qui va être prise par mon avocat contre assurances suite à accident de trajet. Je n
  • 2
    réponses
    Je vends mon fond de commerce, l avocat m'a dit au depart que tous les frais et honoraires serait a
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai vendu mon commerce en mars 2008. Le produit de la vente a été mis sous séquestre, le
  • 8
    réponses
    Cette mme chouchoute75@yahoo.frbenin se disais femme honnête ,je n'est jamais pût avoir contact par
  • 1
    réponse
    Dans quelles conditions peut-on obtenir l'aide d'un avocat gratuit . Ma soeur est incarcérée depuis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.87