J ai verser 6000 e a un avocat pour recuperer une somme j ai été arnaque cette avocat ma reclamer cette somme
pour debloquer une certaine somm en reclamant 600e et d ebloquer la soje retire l argent part cvisa
banque uba
Vous vous êtes fait arnaquer, ne donnez pas suite
cet avocat n'en est pas un, c'est un escroc qui vous a pigeonné
d'ailleurs quelle était cette somme, à quel titre en auriez-vous bénéficié et comment avez-vous été contacté ?
@ correspondant anonyme :
je ne vous permet rien du tout
votre remarque n'est pas fondée et je n'admet pas vos insultes
développez vos arguments et respectez les règles de politesse de ce portail
Ce n 'est pas à vous que je m'adresse Canounet, ne vous sentez pas visé !! Et de quoi je me mêle, vous n'avez rien à faire de vos journées Canounet ?
' votre remarque n'est pas fondée ' vous ne savez pas lire entre les lignes à ce que je vois, peut être vous manquez un peu d'éducation Canounet!!
Regardez les fautes d'ortographe et de grammaire bon sang digne d'un brouteur Ivoirien !
@ correspondant anonyme :
vous remarquerez qu'avant de vous répondre, j'ai indiqué à qui je m'adressais
il aurait fallu que vous fassiez de même pour éviter toute confusion
de plus, je me mêle de ce que je veux, ce portail est ouvert librement et je ne vous empêche pas d'intervenir
quant à ce que j'ai à faire, cela ne vous regarde pas et je pourrais vous faire la même remarque
que ce soit à moi ou à n'importe qui, je vous prie de tenir un langage correct, c'est le comble que ce soit celui qui profère des insultes qui parle d'éducation
et si le questionneur s'est maladroitement exprimé, il est clair qu'il signale une escroquerie dont il a été victime
les brouteurs que vous évoquez n'utilisent pas ces termes et leurs tentatives sont de formes très différentes
fouinez sur ce portail ou sur le net, vous en aurez maints exemples