Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

ARNAQUE Par DANAE ROUX

Bonjour, Je suis à la recherche de personne qui se sont fait arnaqué par ROUX Danaé. Vous pouvez laisser un message. Danaé ROUX de Marseille (societe ROUX) est une VOLEUSE MENTEUSE ARNAQUEUSE. Son contrat n'est qu'une escroquerie !!! Elle m'a promis un retour affectif sur à 100%. et au bout dés 8 mois comme le précise son contrat elle doit nous rembourser dans un délai de 2 mois si les travaux n'ont pas abouti... Et bien pas de rembourssement, et elle a disparut !!! Elle ne repond plus à son telephone ni aux mails et encore moins aux courriers !!! fuyez vous serez prevenu
8 réponses pour «
ARNAQUE Par DANAE ROUX
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2020 é 08h40
Bonjour pour ma part grâce à Danaé j'ai eu une retour affectif sous 1 mois je la remercie énormément grâce a ses dons J'ai pu retrouvé une vie de famille avec mari et enfants, peut être ca na pas fonctionné dans votre cas mais pour nous elle a fais des miracles ...
Réponse anonyme
Le 04/12/2020 é 10h08
Trés bonne experience, des concurrents lui font une mauvaise pub elle voit dans notre future et nous protégent du mauvais oeil je ne peux que recommander cette voyante apres les resultats obtenu
Réponse anonyme
Le 04/12/2020 é 13h45
Je recommande également elle est forte pour le mauvais œil mon foyer a été purger par Danaé Roux finit la poisse et blocage professionnel je peux que la remercier
Réponse anonyme
Le 07/12/2020 é 00h01
Danaé Roux fait partie des seules voyantes authentique je la conseille fortement elle est élue meilleur voyante de France la résultats sont bien au rendez vous
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 21h35
Je n'ai eu que des bons retours pour ma part vous allez avoir du mal des mécontentement ... C'est l'une des seul voyante qui respect le contrat et surtout qui nous donne satisfaction
Réponse de Padawan46
Le 07/07/2021 é 16h25
Peux tu m’envoyer des info ?
Réponse anonyme
Le 20/01/2023 é 09h38
Bonjour moi aussi j'ai payé deux prestations pour la vente de mon appartement et obtenir un HLM ça fait un an et demi et rien à marcher et elle ne me rembourse toujours pas j'ai été la voir à Marseille en mai 2021 si on est plusieurs il serait bien d'aller porter plainte afin qu'elle nous rembourse on est pas riche et c'est dégueulasse de profiter du malheur des gens pour s'enrichir
Réponse anonyme
Le 24/01/2023 é 14h45
Bonjour, Désolé que cette mésaventure vous soit arrivé, malheureusement ce genre de personne ont peut de scrupule à arnaquer les pauvres gens. J'ai une amie qui s'est aussi fait arnaquer par Danaé, elle promet des résultats, mais bien sur, il n'y en a pas au bout du compte. Elle vous fait signer un contrat débile pour se protéger et vous protégez aussi (soit disant). Malheureusement, elle est déjà visée par plusieurs plaintes et aucunes n'a aboutit ... elle promet le remboursement de ces plus grosses prestations et encore elle a du mal a les rembourser. J'espère que vous pourrez retrouver votre argent, mais je pense que c'est peine perdue. Bon courage!