670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

ARNAQUE Par DANAE ROUX

Question anonyme le 05/06/2018 à 09h57
Dernière réponse le 24/01/2023 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche de personne qui se sont fait arnaqué par ROUX Danaé. Vous pouvez laisser un message. Danaé ROUX de Marseille (societe ROUX) est une VOLEUSE MENTEUSE ARNAQUEUSE. Son contrat n'est qu'une escroquerie !!! Elle m'a promis un retour affectif sur à 100%. et au bout dés 8 mois comme le précise son contrat elle doit nous rembourser dans un délai de 2 mois si les travaux n'ont pas abouti... Et bien pas de rembourssement, et elle a disparut !!! Elle ne repond plus à son telephone ni aux mails et encore moins aux courriers !!! fuyez vous serez prevenu
Répondre
8 réponses pour « 
ARNAQUE Par DANAE ROUX
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2020 é 08h40
[ ! ]
Bonjour pour ma part grâce à Danaé j'ai eu une retour affectif sous 1 mois je la remercie énormément grâce a ses dons J'ai pu retrouvé une vie de famille avec mari et enfants, peut être ca na pas fonctionné dans votre cas mais pour nous elle a fais des miracles ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2020 é 10h08
[ ! ]
Trés bonne experience, des concurrents lui font une mauvaise pub elle voit dans notre future et nous protégent du mauvais oeil je ne peux que recommander cette voyante apres les resultats obtenu
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2020 é 13h45
[ ! ]
Je recommande également elle est forte pour le mauvais œil mon foyer a été purger par Danaé Roux finit la poisse et blocage professionnel je peux que la remercier
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2020 é 00h01
[ ! ]
Danaé Roux fait partie des seules voyantes authentique je la conseille fortement elle est élue meilleur voyante de France la résultats sont bien au rendez vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 21h35
[ ! ]
Je n'ai eu que des bons retours pour ma part vous allez avoir du mal des mécontentement ... C'est l'une des seul voyante qui respect le contrat et surtout qui nous donne satisfaction
Répondre
Réponse de Padawan46
Le 07/07/2021 é 16h25
[ ! ]
Peux tu m’envoyer des info ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2023 é 09h38
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai payé deux prestations pour la vente de mon appartement et obtenir un HLM ça fait un an et demi et rien à marcher et elle ne me rembourse toujours pas j'ai été la voir à Marseille en mai 2021 si on est plusieurs il serait bien d'aller porter plainte afin qu'elle nous rembourse on est pas riche et c'est dégueulasse de profiter du malheur des gens pour s'enrichir
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2023 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, Désolé que cette mésaventure vous soit arrivé, malheureusement ce genre de personne ont peut de scrupule à arnaquer les pauvres gens. J'ai une amie qui s'est aussi fait arnaquer par Danaé, elle promet des résultats, mais bien sur, il n'y en a pas au bout du compte. Elle vous fait signer un contrat débile pour se protéger et vous protégez aussi (soit disant). Malheureusement, elle est déjà visée par plusieurs plaintes et aucunes n'a aboutit ... elle promet le remboursement de ces plus grosses prestations et encore elle a du mal a les rembourser. J'espère que vous pourrez retrouver votre argent, mais je pense que c'est peine perdue. Bon courage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE Par DANAE ROUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.444