Pourquoi danae roux a du mal a me rembourser

Une fois le delai passe de 8 mois j' ai demandé a danae roux de me rembourser, aucune reponse. J' ai regarde son facebook, danae Msakni, et j' ai été horrifiée. chantal
12 réponses pour «
pourquoi danae roux a du mal a me rembourser
 »
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2017 é 18h22
Tout simplement parce que c'est une arnaque. Voilà ce qui arrive quand on croit à tout et à n'importe quoi.
Réponse de canounet
Le 22/02/2017 é 22h44
J'allais dire la même chose
Réponse de juju567
Le 05/05/2017 é 21h08
.j ai ete egalement sur le facebook de danae roux sous le pseudonyme de danae mskani elle devrait se recicler dans le porno elle est pas plus voyante que moi voir l article une voyante deboutee a marseille
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 08h48
Bonjour, j'ai été une cliente de DANAE ROUX de Marseille, voyante qui effectue des travaux pour les retours affectifs a des tarifs très élevés. Cette personne est une VOLEUSE MENTEUSE ARNAQUEUSE. Son contrat n'est qu'une escroquerie !!! Elle m'a promis un retour affectif sur à 100%. et au bout dés 8 mois comme le précise son contrat elle doit nous rembourser dans un délai de 2 mois si les travaux n'ont pas abouti... Et bien pas de remboursement, et elle a disparut !!! Elle ne répond plus à son téléphone ni aux mails et encore moins aux courriers !!! fuyez vous serez prévenu !!! Dés qu'elle voit doit beaucoup d'argent elle disparait !!! J'ai été berné sur les avis de son site internet qui n'est que mensonge. si j'avais su à l'époque :o(( Alors ne prenez pas de risque aller voir sur le site de l'INAD ce qu'il dise sur elle. D’ailleurs je cherche des personnes dans le même cas que moi afin d’être en groupe pour déposer une plainte pour qu'elle arrête d'arnaquer des pauvres gens qui sont dans la tristesse.
Réponse anonyme
Le 15/08/2019 é 04h30
Arrête de dévoiler la vie privé des gens , laissez des com négatif ou positif ok Mais pas une atteinte à la vie privée comme plus haut Une honte pour le site ..de laissez faire ça Je demande au modérateur du site d’enlever cela Vous n’êtes pas crédible de laissé une attente à la vie privée
Réponse de sonialyon
Le 05/12/2020 é 18h32
DANAÉ ROUX est une très bonne voyante élue meilleur voyante de France je la conseille nous sommes plusieurs personnes a la consulter elle est toujours dans le vrai ces prédictions sont juste
Réponse anonyme
Le 07/12/2020 é 13h10
Beaucoup de sérieux , elle m’a résolu tous mes problèmes personnels et professionnels . Danaé Roux est très à l’écoute excellente médium je vous la conseille. le facebook que vous mentionné n'existe pas univers expert devrait retirer votre commantaire purement mensonger
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 21h32
Cette professionnelle de la voyance est l'une des seules qui dit la vérité je l'ai consulté plusieurs fois je suis satisfaite tout ce déroule comme prévu
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 21h33
Pour danaé roux j'ai eu un retour affectif rapidement je ne rejoins pas vos propos
Réponse anonyme
Le 23/12/2020 é 17h54
Que dire de Danaé Roux j'ai juste été stupéfaite de ces préméditation c'était clair et juste je continuais a la consulté
Réponse anonyme
Le 28/12/2020 é 10h30
Danaé roux est une grande medium layant consulté a plusieurs reprises je peux que constater la justesse de ces prédictions
Réponse de Padawan46
Le 07/07/2021 é 16h22
Pourais-je parler à quelqu’un qui l’a consulté? Merci