670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retour positif Danaé Roux

Question anonyme le 05/12/2020 à 11h32
Dernière réponse le 05/12/2020 à 15h05
[ ! ]
Bonjour Concernant la voyante Danaé Roux Custode j'ai eu d'excellents résultats je vous la conseille retour affectif je suis la.plus heureuse merci
Répondre
6 réponses pour « 
Retour positif Danaé Roux
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 11h53
[ ! ]
Je confirme également très bonne en voyance et mauvaise œil elle m'a sortir de la galère j'étais bloqué professionnellement grâce a Danaé Roux j'ai retrouver une vie stable
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 12h34
[ ! ]
Je confirme également elle est très compétente je la recommande fortement DANAÉ ROUX est impressionnante dommage elle n'a pas Facebook mais elle consulte par téléphone
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 14h03
[ ! ]
Moi aussi j'ai eu d'excellents résultats je comprends les gens qui postes des mensonges à son sujets je peux certifié que ces dons fonctionnent vraiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 14h07
[ ! ]
Malheureusement je pense que certains concurrents n'hésite pas a colporter des mensonges à son sujet c'est de la diffamation mais c'est une bonne voyante et surtout elle fait du bon boulot dans le travail occulte surtout le mauvais œil me concernant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 14h09
[ ! ]
Bonjour à tous Je voulais des conseilles sur la voyante DANAÉ ROUX custode à Marseille Avez vous eu des retours sur l'être aimé ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 15h05
[ ! ]
C'est une des meilleurs Danaé roux est élue meilleure voyante de France vous pouvez y aller les yeux fermés dans mon cas elle m'a retiré le mauvais œil les portes se sont ouverte je me sens libéré .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retour positif Danaé Roux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.191