Retour positif Danaé Roux

Bonjour Concernant la voyante Danaé Roux Custode j'ai eu d'excellents résultats je vous la conseille retour affectif je suis la.plus heureuse merci
6 réponses pour «
Retour positif Danaé Roux
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 11h53
Je confirme également très bonne en voyance et mauvaise œil elle m'a sortir de la galère j'étais bloqué professionnellement grâce a Danaé Roux j'ai retrouver une vie stable
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 12h34
Je confirme également elle est très compétente je la recommande fortement DANAÉ ROUX est impressionnante dommage elle n'a pas Facebook mais elle consulte par téléphone
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 14h03
Moi aussi j'ai eu d'excellents résultats je comprends les gens qui postes des mensonges à son sujets je peux certifié que ces dons fonctionnent vraiment
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 14h07
Malheureusement je pense que certains concurrents n'hésite pas a colporter des mensonges à son sujet c'est de la diffamation mais c'est une bonne voyante et surtout elle fait du bon boulot dans le travail occulte surtout le mauvais œil me concernant.
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 14h09
Bonjour à tous Je voulais des conseilles sur la voyante DANAÉ ROUX custode à Marseille Avez vous eu des retours sur l'être aimé ? Merci
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 15h05
C'est une des meilleurs Danaé roux est élue meilleure voyante de France vous pouvez y aller les yeux fermés dans mon cas elle m'a retiré le mauvais œil les portes se sont ouverte je me sens libéré .