669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque pour une voiture

Question anonyme le 09/07/2011 à 19h50
Dernière réponse le 11/07/2011 à 07h54
[ ! ]
Je voudrais savoir si la personne peu chercher l'argent a la poste sans le bordereau. si oui comment car je peu faire opposition car la poste est fermer le samedi apm et dimanche comment savoir si j'ais toujours l'argent reponder moi vite
Répondre
8 réponses pour « 
arnaque pour une voiture
 »
Réponse de electrik
Le 09/07/2011 é 23h58
[ ! ]
Mandat-cash, western-union ou autres ? Désolé pour vous, mais il me semble que les arnaqueurs ont encore une fois sévis
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/07/2011 é 05h01
[ ! ]
Encore un mandat postaL ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 08h54
[ ! ]
Un mandat cash urgent, normalement sans le bordereau il peu pas retirer l'argent? la je peu rien faire sé le week-end
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/07/2011 é 09h04
[ ! ]
TROP TARD pas besoin de bordereau .uniquement le numéro suffit désolé.combien a tu perdu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 09h08
[ ! ]
Ha oui j'ais oublier de le dire j'ais son nom et numeros de portable hier je n'arrete pas de lui envoyer des message pour savoir quand il arrivait il me repond qu'il en panne et je dois lui envoyer des sous pour acheter une carte de telephonne, je lui dit non et la il m'envoye des sms en me disant que plus le aceler. c'est un comple car le wwek-end le comissariat d'ou j'habite il ne prenne pas de pleinte c'est long quan on attent en + cette argent etait ma paie et plus d'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 09h28
[ ! ]
1400E mon salaire mais j'ais son numero de telephonne et son nom avec se numero il me repond Mr +++
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/07/2011 é 19h48
[ ! ]
Sincèrement désolé pour vous...mais on achète pas une voiture par correspondance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 07h54
[ ! ]
Cela ne me fait pas rire car je connais beaucoup de personne qu'il le font, mais l'annonce me semblais sincere et en + j'ais beaucoup parler avec cette personne par mail et telephonne. je né pas vue l'arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque pour une voiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.177