Arnaque pour une voiture

Je voudrais savoir si la personne peu chercher l'argent a la poste sans le bordereau. si oui comment car je peu faire opposition car la poste est fermer le samedi apm et dimanche comment savoir si j'ais toujours l'argent reponder moi vite
8 réponses pour «
arnaque pour une voiture
 »
Réponse de electrik
Le 09/07/2011 é 23h58
Mandat-cash, western-union ou autres ? Désolé pour vous, mais il me semble que les arnaqueurs ont encore une fois sévis
Réponse de anti.arnaque
Le 10/07/2011 é 05h01
Encore un mandat postaL ?
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 08h54
Un mandat cash urgent, normalement sans le bordereau il peu pas retirer l'argent? la je peu rien faire sé le week-end
Réponse de anti.arnaque
Le 10/07/2011 é 09h04
TROP TARD pas besoin de bordereau .uniquement le numéro suffit désolé.combien a tu perdu ?
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 09h08
Ha oui j'ais oublier de le dire j'ais son nom et numeros de portable hier je n'arrete pas de lui envoyer des message pour savoir quand il arrivait il me repond qu'il en panne et je dois lui envoyer des sous pour acheter une carte de telephonne, je lui dit non et la il m'envoye des sms en me disant que plus le aceler. c'est un comple car le wwek-end le comissariat d'ou j'habite il ne prenne pas de pleinte c'est long quan on attent en + cette argent etait ma paie et plus d'argent
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 09h28
1400E mon salaire mais j'ais son numero de telephonne et son nom avec se numero il me repond Mr +++
Réponse de anti.arnaque
Le 10/07/2011 é 19h48
Sincèrement désolé pour vous...mais on achète pas une voiture par correspondance
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 07h54
Cela ne me fait pas rire car je connais beaucoup de personne qu'il le font, mais l'annonce me semblais sincere et en + j'ais beaucoup parler avec cette personne par mail et telephonne. je né pas vue l'arnaque