669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Arrêt NBI pour changement de poste

Question anonyme le 12/11/2009 à 14h21
[ ! ]
Je perçevais la NBI depuis plusieurs années, j'ai été en longue maladie 1 an et demi, et mon poste étant pourvu par une autre personne, un poste dans le secrétariat des services soins m'a été attribué. on me supprime donc la NBI, Quel recours car je n'ai pas demandé à changer de poste. j'ai donc une perte de salaire de 10 pts NBI soit un peu moins de 50 €/mois. On m'arrête la NBI au 1er novembre 2009 car la personne qui me remplace passe stagiaire et donc va la percevoir ! Merci d'avance de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arrêt NBI pour changement de poste
 »
  • 1
    réponse
    Je suis secrétaire dans un établissement public local. il m'arrive de remplacer l'agent d'accueil qu
  • 2
    réponses
    Aide soignante sur un aménagement de poste, j'occupe un emploi a l'accueil d'un hopital. Mon poste
  • 1
    réponse
    Bonjour La NBI s'applique t elle pour les fonctionnaires de La Poste et si oui comment Merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, aide soignante dans un service ssr depuis 2010, je touchais jusqu'alors la NBI. la directi
  • 1
    réponse
    Je constate a ce jour que j'aurai du bénéficier de la nbi en tant qu'adjoint adminsitratif en charge
  • 6
    réponses
    Je suis ash faisant office d'as dans un centre de soins pour personnes agées depuis 17 ans, je suis
  • 3
    réponses
    Je suis agent de collectivité territoriale non titulaire depuis 2003 ai je droit a la NBI
  • 2
    réponses
    Bonjour. Je suis agent de collectivité territoriale. Mon employeur vient de m'attribuer la NBI au m
  • 1
    réponse
    Je suis ACMO depuis plusieurs années dans mon université. J'ai effectué un nombre de stages pour par
  • 3
    réponses
    Je suis agent hospitalier dans la fonction publique hospitalière en ehpad puis-je pretendre a touch
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.058