Fermeture du livret a de la poste

Question de barbara le 21/08/2009 à 11h48
Bonjour, je me suis rendu a mon bureau de poste pour demander la fermeture de mon livret A avant la baisse du taux , le montant cumuler sur mon livret depasant le maximum d'argent que le guichet peux donner en direct on ma dit que j'allais recevoir une convocation pour pouvoir retirer cette argent dans un delai de 1 mois. le mois passant tjrs pas de nouvelles je telephone a la poste pour savoir ou cela en est , on me reponds qu'il faut encore attendre un peu. entre temps le prends contact avec la GCC de marseille pour leur demander par ecrit de faire direcement le transfere de mon compte livret A de la poste a un compte courant , et la surprise on me dit que mon compte n'a pas etait cloturé !! et si je fais la demarche aujourd'hui le taux d'interet n'est plus le même alors je perds de l'argent . comment faire valoir mon recourt et a qui ?? car j'ai juste sur mon livret le tempon du bureau et la date demandant la cloture du livret. merci pour votre aide
3 réponses pour «
fermeture du livret a de la poste
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 10h47
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution: j'ai ouvert un compte à la bnp et je leur ai demandé de s'occuper de ça! et ça a marché c'est un domaine de requins! ils nagent dans les mêmes eaux troubles!
Réponse de mamienadette
Le 18/11/2013 é 11h39
C'est un vrai parcours du combattant pour clôturer un LIVRET A LA POSTE !!! pouvez-vous m'aider ? merci !
Réponse de Jus.tess
Le 18/11/2013 é 11h42
Faites un virement de votre Livret A chez La Poste vers un autre compte bancaire en utilisant l'interface web mise à votre disposition gratuitement. Vous n'avez pas besoin du consentement de La Poste pour vider le compte. Ensuite, ils n'auront plus de raison de ne pas le clôturer puisqu'il est déjà vide...