Je connais une personne a qui du monde doit de l'argent (car il est préteur particulier) il me demande de faire pour lui des virements western union (pas avec mon argent) et de garder un peu de cette argent car elle ma proposer de financer mon projet de création d'entreprise et que sa servira a commencer le debut des travaux.
Que pensez vous de cette situation
Attention il y a peut-être anguille sous roche. car pourquoi ne le ferait-il pas lui m^me ce qui le dispenserait justement de te laisser de l'argent. pose toi juste une question : qui donne de l'argent sans que cela soit dans son propre intérêt ? c'est une opération que cette personne ne veut pas faire car certainement qu'il doit y avoir des risques x ou y. s'ils ne veut pas les prendre, alors pourquoi toi tu les prendraient car s'il il y problème ensuite pour x ou y raison le monsieur s'en lavera les mains et dira qu'il ne te connaît pas , alors que toi tu seras dans la panade. pense juste que ce n'ai jamais sans risque et que comme les mules aux douanes toi aussi tu peux te faire coincer et vas ensuite prouver que tu n'a fait aucune transaction puisque tu fais tout en en nom propre et pas au sien. pour moi ça craint !