Je voudrai savoir si je peux recuperai mon argent.

Question de lea59 le 04/10/2011 à 23h49
Je me suis chez arnaquer par mandat westernunion j ai etais a la poste pour anuler le mandat on ma dit qui etait retiré mais la personne veux a solument le recu je voudrait savoir si l argent et bloquer.
6 réponses pour «
je voudrai savoir si je peux recuperai mon argent.
 »
Réponse de deleglod
Le 23/12/2011 é 10h48
La seule réponse de la poste , est " c'est vous qui vous êtes fait arnaquer " c'est bien vous qui avez traitée une affaire douteuse . EXEMPLE : pour une voiture faut acheter plein pot , chez votre concessionnaire du coin , Du neuf , et encore aucune garantie du suivi complet ,vices de construction cachés , ou garantie dépassée cause trop peu de kilométrage, ETC En plus , déposer des plaintes , prendre des avocats , et et et , ne donne pas spécialement des résultat satisfaisant , surtout pour celui qui est au travail et qui ne sais pas ce défendre.
Référence(s) :
Avocat d’Andorre , après les tribunaux et et , j'ai perdu TOUT même les frais .
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h55
Bonjour Mr/Mm. Ceci est un message très important. Nous sommes aux avis des personnes vivantes en Europe et qui ont dû se faire arnaquer sur Internet quelque soit l'endroit. Si vous avez un cas d'arnaque à signaler veuillez bien remplir les questionnaires et vous l'envoie a cette adresse email aide-humanitaire225@hotmail.fr , alors répondre aux questions tel qu’ils sont indiqué sur la fiche. Nom : * Prénom : * Nationalité : * Adresse : * Ville : * Pays : * Contacts Téléphonique: * Adresse Émail personnel : ---------------------------------------------------------------- Totalité de la somme perdu : * Avez vous les fiches de vos transactions ? : Oui/Non Avez vous déjà porter plainte ? : Oui/Non Souhaitez-vous porter plainte ? : Oui/Non Souhaitez-vous collaborer et procéder en mesure de bénéficier des frais de dédommagements: Oui/Non * NB: A Répondre obligatoirement Ceci est un courrier important et un moyen possible de récupérer soit vos fonds perdus ou de pouvoir recevoir des frais de dédommagements après la négociation que fera l'Ambassade Française et et le Gouvernement de la cote d'ivoire. Salutation à vous, Cordialement.
Réponse de deleglod
Le 19/02/2012 é 16h16
Et le mail de ce jour , Aide-humanitaire225@hotmail.fr Il va y avoir des plombs bientôt , j'envoie copie collé de remboursement des frais de western et mandats cash-urgent Là ils nous montrent bien que nous sommes impuissants
Réponse de deleglod
Le 19/02/2012 é 16h18
Bonjour Mr/Mm. Ceci est un message très important envoyé par le bien de nos recherches que vous a été transmis ce mail automatiquement de notre service. Nous sommes aux avis des personnes vivantes en Europe qui ont dû se faire arnaquer sur Internet quelque soit l'endroit. Si vous avez un cas d'arnaque à signaler veuillez bien remplir les questionnaires de ce fichier PDF qui vous a été transmis également en pièce jointe et nous le faire parvenir dans le plus bref délai. Si vous n’arrivez pas à lire le fichier en PDF, alors répondre aux questions tel qu’ils sont indiqué sur la fiche. Nom : * Prénom : * Nationalité : * Adresse : * Ville : * Pays : * Contacts Téléphonique: * Adresse Émail personnel : ---------------------------------------------------------------- Totalité de la somme perdu : * Avez vous les fiches de vos transactions ? : Oui/Non Avez vous déjà porter plainte ? : Oui/Non Souhaitez-vous porter plainte ? : Oui/Non Souhaitez-vous collaborer et procéder en mesure de bénéficier des frais de dédommagements: Oui/Non * NB: A Répondre obligatoirement (*). Ceci est un courrier important et un moyen possible de récupérer soit vos fonds perdus ou de pouvoir recevoir des frais de dédommagements après la négociation que fera l'Ambassade Française et le Gouvernement du pays désigné d'escroquerie. Salutation à vous, Cordialement. 1 Fichier joint| 172Ko AVIS AUX PERSONNES VICTIMES D'ARNAQUES.pdf Télécharger
Réponse de Jus.tess
Le 19/02/2012 é 16h33
Deleglod, pourquoi publier une arnaque ?
Réponse de deleglod
Le 19/02/2012 é 19h26
Mais ...Gentillesse , c'est pour faire avancer le schmilblick Pour montrer leur style , quoi que ils ont autant de façon de contourner nos habitudes . Ma copine viens de ce faire arnaquer à la sortie du port .Un conteneur de 40 pieds ,juste dédouané .Chargement , transport ,dédouanement près de 20 mile Euros , chez elle dans sa patrie .Cause que elle est Française , elle a des sous . L'un détruit l'autre gentiment .L'un mange l'autre il déguste .Il y en a toujours une cigale qui passera au travers de toutes les mailles . Manque dans les postes , une liste d'arnaque ! le postier a dit , oui tout le monde sais .