ARNAQUESUR INTERNET

Qui est Roland chiriel. Il se dit prêteur d'argent . est-ce vrai ?
14 réponses pour «
ARNAQUESUR INTERNET
 »
Réponse de Tachin
Le 12/06/2014 é 17h01
Tous les prêteurs sur internet sont des arnaqueurs. Au mieux, vous leur fournissez des copies de vos pièces d'identités, bulletins de salaire etc et ils s'en serviront pour d'autres fraudes. Au pire, vous payerez des frais de "dossier", "d'assurance", "notaire" etc et vous n'aurez jamais votre prêt.
Réponse de canounet
Le 12/06/2014 é 21h07
Je confirme : tous des vautours
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 12h13
Bonjour monsieur roland chiriel était un arnaqueur cela me fait peur
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 15h41
Moi aussi j'ai peur car c'est un credit facile je lui ai demande son numéro de téléphone il m'a répondu de lui laisser mon numéro et il va m'appeler c'est bizar
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 15h58
Gros arnaque , demande une grosse sommes argent, et jamais de pret
Réponse de HVT60
Le 15/03/2015 é 14h17
Bonjour. Arnaque, il change souvent d'adresse mail. Origine Afrique. Bénin, côte d'ivoire mali?? Tout un réseau pisté par la PJ de Paris, qui croule sous les plaintes. DANGER NE VERSEZ AUCUN SOU.
Réponse de gontran47
Le 16/04/2015 é 10h48
Si vous connaissez un véritable prêteur, partagez l'info svp
Réponse de canounet
Le 16/04/2015 é 10h53
Oui, on en connaît : les banques TOUS les autres, absolument tous, sont des arnaqueurs
Réponse de gontran47
Le 16/04/2015 é 10h56
Bonjour moi je cherche un vrai partenaire avec acte notarié, reconnaissance de dettes, connaissant le monde de l'investissement, des finances, tout dans la légalité pour investissement de suite ( 700 € ) et moyen et long terme plus contactez-moi, vous verrez par vous même
Réponse de gontran47
Le 16/04/2015 é 11h37
Pour info, les banques sont aussi des arnaqueurs mais......agréées ; elles ne veulent pas perdre de l'argent mais en gagner davantage
Réponse de canounet
Le 16/04/2015 é 11h49
Banques agréées, mais surtout réglementées, ayant pignon sur rue les prêteurs du net sont des escrocs, vous y compris
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 21h57
Bonsoir voila je rechercher un emprunt et j'ai trouver Mr chiriel roland KI apparemment fait des emprunts à petit taux par contre je lui ai dit kil été hors de question ke j’envoie un mandat cash pour soit disant les frais de notaire comme j'ai faillit etre victime d'une arnaque par un escrot appelé LEFEVRE JOHN DANIEL de ce fait il me dit kil prend les frais a sa charge kil m'enverras un chèque ki couvre ses frais et ke je devrais déposer a ma banque j'ai pa tout compris mais je pense ke comme çà je lui donne une autorisation pour pouvoir débiter sur mon compte surtout ke je lui ai envoyer RIB, fiche de paie et Pièce d'identité mais jai appelé ma banque et il ne peux rien faire avec le rib si ce n'ai kil peux se faire passer pour mon conjoint avec la carte d'identité et il me demander si jetais a découvert et a quel banque jetais je trouve çà louche kan même
Réponse de canounet
Le 16/04/2015 é 23h30
Arnaque classique il va vous envoyer un chèque et vous demander d'en rembourser une partie pour frais la banque créditera le chèque, vous envoyez donc les frais pas de chance car dans quelques temps, la banque vous avertira que son chèque est faux et vous retire la somme ne resteront que vos yeux pour pleurer
Réponse de gontran47
Le 17/04/2015 é 06h36
JE RESSENS LES ARNAQUEURS DE LOIN