670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARNAQUESUR INTERNET

Question anonyme le 12/06/2014 à 15h52
Dernière réponse le 17/04/2015 à 06h36
[ ! ]
Qui est Roland chiriel. Il se dit prêteur d'argent . est-ce vrai ?
Répondre
14 réponses pour « 
ARNAQUESUR INTERNET
 »
Réponse de Tachin
Le 12/06/2014 é 17h01
[ ! ]
Tous les prêteurs sur internet sont des arnaqueurs. Au mieux, vous leur fournissez des copies de vos pièces d'identités, bulletins de salaire etc et ils s'en serviront pour d'autres fraudes. Au pire, vous payerez des frais de "dossier", "d'assurance", "notaire" etc et vous n'aurez jamais votre prêt.
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/06/2014 é 21h07
[ ! ]
Je confirme : tous des vautours
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 12h13
[ ! ]
Bonjour monsieur roland chiriel était un arnaqueur cela me fait peur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 15h41
[ ! ]
Moi aussi j'ai peur car c'est un credit facile je lui ai demande son numéro de téléphone il m'a répondu de lui laisser mon numéro et il va m'appeler c'est bizar
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 15h58
[ ! ]
Gros arnaque , demande une grosse sommes argent, et jamais de pret
Répondre
Réponse de HVT60
Le 15/03/2015 é 14h17
[ ! ]
Bonjour. Arnaque, il change souvent d'adresse mail. Origine Afrique. Bénin, côte d'ivoire mali?? Tout un réseau pisté par la PJ de Paris, qui croule sous les plaintes. DANGER NE VERSEZ AUCUN SOU.
Répondre
Réponse de gontran47
Le 16/04/2015 é 10h48
[ ! ]
Si vous connaissez un véritable prêteur, partagez l'info svp
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/04/2015 é 10h53
[ ! ]
Oui, on en connaît : les banques TOUS les autres, absolument tous, sont des arnaqueurs
Répondre
Réponse de gontran47
Le 16/04/2015 é 10h56
[ ! ]
Bonjour moi je cherche un vrai partenaire avec acte notarié, reconnaissance de dettes, connaissant le monde de l'investissement, des finances, tout dans la légalité pour investissement de suite ( 700 € ) et moyen et long terme plus contactez-moi, vous verrez par vous même
Répondre
Réponse de gontran47
Le 16/04/2015 é 11h37
[ ! ]
Pour info, les banques sont aussi des arnaqueurs mais......agréées ; elles ne veulent pas perdre de l'argent mais en gagner davantage
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/04/2015 é 11h49
[ ! ]
Banques agréées, mais surtout réglementées, ayant pignon sur rue les prêteurs du net sont des escrocs, vous y compris
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 21h57
[ ! ]
Bonsoir voila je rechercher un emprunt et j'ai trouver Mr chiriel roland KI apparemment fait des emprunts à petit taux par contre je lui ai dit kil été hors de question ke j’envoie un mandat cash pour soit disant les frais de notaire comme j'ai faillit etre victime d'une arnaque par un escrot appelé LEFEVRE JOHN DANIEL de ce fait il me dit kil prend les frais a sa charge kil m'enverras un chèque ki couvre ses frais et ke je devrais déposer a ma banque j'ai pa tout compris mais je pense ke comme çà je lui donne une autorisation pour pouvoir débiter sur mon compte surtout ke je lui ai envoyer RIB, fiche de paie et Pièce d'identité mais jai appelé ma banque et il ne peux rien faire avec le rib si ce n'ai kil peux se faire passer pour mon conjoint avec la carte d'identité et il me demander si jetais a découvert et a quel banque jetais je trouve çà louche kan même
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/04/2015 é 23h30
[ ! ]
Arnaque classique il va vous envoyer un chèque et vous demander d'en rembourser une partie pour frais la banque créditera le chèque, vous envoyez donc les frais pas de chance car dans quelques temps, la banque vous avertira que son chèque est faux et vous retire la somme ne resteront que vos yeux pour pleurer
Répondre
Réponse de gontran47
Le 17/04/2015 é 06h36
[ ! ]
JE RESSENS LES ARNAQUEURS DE LOIN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUESUR INTERNET
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14