Solution à tout vos problemes d'argent

Question de vits24 le 16/08/2014 à 20h12
Mes chers frères et sœurs ceci pourrait vous intéressez car suivis des risque de l’internet, je vous affirme que je viens de me faire satisfaire par un prêteur jusque en respectant ses conditions favorable. Malgré les divers phénomènes d'escroqueries qui se présente sur l'internet , cela m'a été une surprise, et donc fût ma raison de témoigner sa générosité sur internet. En conseillant mes autres frères de se diriger vers lui pour toutes leurs besoins de prêt d'argent Je vous laisse donc son émail au cas ou vous serez intéresses Email: kerevanemarie@gmail.com Mes salutations et bonne chance à vous aussi.
2 réponses pour «
solution à tout vos problemes d'argent
 »
Réponse de canounet
Le 16/08/2014 é 21h42
Nous ne sommes pas vos frères et sœurs les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de karina16
Le 16/08/2014 é 21h50
Attention arnaque c'est vrai moi j'ait arnaqué comme ça