J'ai été temoin d'un preteur qui ma vraiment aidez si oui vous voulez rentrez en contacte avec ce Mr alors veuillez bien vouloir le contacter à l'adresse suivant: [email d'escroc supprimé].
Bonsoir je suis une dame en galère et je cherche a trouver quelqu'un qui pourrai m'aider ou avoir un prêt je suis solvable vous pouvez me contacter
merci d'avance
Je peux presue vous garantir qu'ils sont tous faut j'ai chercher pendant 1 mois je ne suis tombee que sur des gens qyui voulais de l'argent pour m'en preter.il y a meme des arnaqueur qui vont jusque mettre une adresse( fausse evidemment)
d'interpole qui vous envoie des mails de mefiances vous demande par le net de denoncer les arnaqueurs !la ge,ndarmerie de ma ville ma clairement expliquer que la cyber crminalite interpol n'agit pas comme ca du tout donc encore des faut policiers bref tout est faut .mefiez vous bien .
J'ai été temoin d'un preteur qui ma vraiment aidez si oui vous voulez rentrez en contacte avec ce Mr alors veuillez bien vouloir le contacter à l'adresse suivant: [email supprimé]
Nom: OSSOUHO
Prénom: GUY-STEVEN
Code postal: 92000
Pays: France
Montant: 500€
Moi je pence que je me suis fait avoir par c prêteur Laroche
Vous pouve me dire quelque chose sur lui
Je recherche un pret particulier serieux et honnête sans frais à l avance veuillez me contacter à cette adresse mail lecomtecathy9@gmail.com Merci ou par tel 0688080101