669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a t il un vrai preteur sérieux?

Question de trotineur le 23/03/2011 à 13h47
Dernière réponse le 20/11/2020 à 12h37
[ ! ]
Je cherche désespérément un vrai préteur sérieux, honnête sans frais ni arnaque (comme cela existe trop en ce moment) Je suis moi même une personne sérieuse responsable est honnête. Je cherche une aide financière de 5 000 € sans frais avant que le virement final ne soit effectué, au condition du préteur. Merci de bien vouloir m'apporter une réponse.
Répondre
9 réponses pour « 
Y a t il un vrai preteur sérieux?
 »
Réponse de Secateur
Le 23/03/2011 é 15h01
[ ! ]
Bonjour Je vous reponds tres directement : IL Y EN A PAS. Personne n'est assez fou pour prendre ses economies et aller sur internet jouer au "preteur". Vous meme vous ne le feriez pas. Si une personne ne le fait, elle est sure de dilapider son argent en 24 heures et ne plus en entendre parler. Les annonces que vous voyez sur internet viennent a 100% (bien 100%) d'escrocs qui veulent vous soutirer de l'argent. Ils sont en general au Benin ou Nigeria et utilisent des adresses email Yahoo. Ils vous font marcher pendant 2 ou 3 emails et apres ils demandent de virer les "frais" par Western Union. Au passage, ils volent aussi tous les details personnels que vous leur envoyez (nom, adresse, rib...). De la sorte, la prochaine arnaque, ils la commetteront en votre nom et identite.
Répondre
Réponse de nostalgy777
Le 21/08/2011 é 10h58
[ ! ]
Malheureusement cela n'exite pas je chercher pendant plus d'un mois j'ai eu a faire a des dizaines de preteurs qui voulais tous de l'argent pour m'en preter.mefiez vous tout est faut les papiers ,les sans frais ;bref se des gens sans scrupules qui vous depouilles au lieu de vous aider meme les policiers untervenent sont faut c'est une bande bien organisee qui fait marche le reseau n'envoyer pas d'aregent aussi minime qu'il soit vous n'aurez quand meme pas votre pret .ATTENTION
Référence(s) :
ma gendarmerie de quatier ma bien expliquer
Répondre
Réponse de bateau-vite
Le 12/04/2014 é 10h33
[ ! ]
Je cherche un pret de 2 000 eur,je suis assez serieux,afin de pouvoir regler mes impayés
Répondre
Réponse de Tachin
Le 12/04/2014 é 10h37
[ ! ]
Les arnaqueurs que vous trouverez sur internet sont assez sérieux eux aussi...d'ailleurs, c'est tout ce que vous trouverez sur le net.
Répondre
Réponse de MarcBB
Le 02/09/2014 é 16h26
[ ! ]
Désolé Mr Guerchon, votre e-mail est à ce jour invalide, je pense que vous étiez aussi de la bande...
Référence(s) :
mail, reçu
Répondre
Réponse de marty86
Le 14/08/2015 é 05h23
[ ! ]
Il suffit de parler de PRÊT, pour que les Vautours arrivent, comme la dernière (odilemaigrat@gmail.com ) qui n'est pas une femme, n'habite pas en France et vous volera jusqu'à votre dernier sou !!
Répondre
Réponse de Carol9ne
Le 31/08/2017 é 04h46
[ ! ]
Il n i à pas de prêteur sérieux vs demander de l argent avant que les fonds soigne débloquer c est de l arnaque tous des breuvage merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2020 é 19h09
[ ! ]
Je me suis faites arnaquer 2 fois en 1 an. Jai bêtement perdu mes petites économies. Je voulais 3000 € pour des soins restants à ma charge 2600 €.je nai a ce jour jamais vu les 3000euros Contact@social-credit-service.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2020 é 12h37
[ ! ]
Moi je me suis fait arnaquer sur le site vital banque pour une demande de 3000 € que je n'ai jamais vu donc il n'y a que de l'arnaque sur le site de particulier à particulier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Y a t il un vrai preteur sérieux?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.568