Bonjour tout le monde,
J'ai voulu mettre une lessive en route en cycle rapide (comme d'habitude): la machine s'est arrêtée juste après le démarrage du programme. L'eau est arrivée dans le premier bac puis plus rien. J'appuie sur le bouton Annulation 3 secondes /départ/pause, la machine apparemment s'annule ; je recommence mais elle s'arrête. Je ne sais pas si je suis claire !!!! J'ai essayé plusieurs programme mais toujours la même chose se passe.
Machine à laver FAR L9600.
J'espère avoir des aidesssssssssss
Au plaisir
Carole
Bonjour Michel
Je viens de lancer l'essorage et la machine tourne parfaitement à (ce niveau du moins) mais elle bloque toujours quand je lance une lessive !!!!
Si vous avez la solution, je suis preneuse. Un grand merci d'avoir pris 5 mn pour me répondre
Cdlt Carole
Re
vous allez faire comme ceci
vérifiez si la pompe de vidange fonctionne(vous m'avez pas répondu)
si oui mettez 1/2l de vinaigre blanc en faisant un programme à 90° sans prélavage
en mettant des programmes rapides(faible températures,mauvais rinçages)vous avez encrassé la machine
Cdt
michel
Re Michel
Ok je vais essayer comme vous me l'indiquez.
Pour la pompe à vidange, j'avoue que je ne sais pas mais l'eau de départ à l'air de s'évacuer.
Je vous tiens au courant et encore merci de me répondre
Cdlt Carole
Voilà j'ai fait ce que vous m'avez indiquer et la machine démarre, la première eau arrive bien dans le premier bac de lavage, puis plus rien !!!!
Pourtant la pompe à vidange se vide facilement car le vinaigre déversé a bien été évacué sans difficulté...
Dans l'attente de vous relire
Carole