669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FarL8400 dysfonctionne après un orage

Question de Magnet-o le 31/08/2011 à 16h30
Dernière réponse le 31/08/2011 à 16h46
[ ! ]
Bonjour, je suis (jusqu'alors) l'heureux propriétaire d'une far L8400. suite à un orage (j'étais dans la pièce à deux doigts de la débrancher) la machine, qui était en fin de programme mais le bouton toujours tourné sur le programme 5, a redémarré. Depuis, dès que je la rebranche et que je tourne le bouton sur n'importe quel programme, l'arrivée d'eau s'enclenche, et cette eau est en même vidangée, sans que j'appuie sur le bouton départ/pause (qui ne fonctionne plus, comme les boutons arrêt cuve pleine, repassage facile, rinçage supplémentaire et repassage facile). à noter que les voyants pause et fin sont tous deux allumés en continu. y a-t-il un moyen détourné de mettre fin à tout ça? de réinitialiser la machine? je me dis que bien qu'elle ait pris un coup de jus, il se peut qu'elle soit en "bug" et que si je parviens à stopper cela, je pourrais peut-être repartir sur de bonnes bases... merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
FarL8400 dysfonctionne après un orage
 »
Réponse de Magnet-o
Le 31/08/2011 é 16h46
[ ! ]
Bon me voilà maintenant membre. je vais apporter une précision. selon les codes d'erreurs trouvés sur une autre question (bouton pause et fin allumés fixes, code d'erreur 9) il s'agirait d'un trop fort ou trop faible courant. dois-je m'orienter vers un éventuel transformateur? une résistance? à noter que c'est bien une far mais pas le même modèle pour laquelle les codes d'erreurs étaient donnés. merci de votre attention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FarL8400 dysfonctionne après un orage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.995