670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAVE VAISSELLE BRAND INTERAXIO AA CLASS NE DEMARRE PLUS

Question de filopat le 22/11/2012 à 18h48
Dernière réponse le 22/11/2012 à 19h08
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle avait démarré -c'est ce que je pensais- mais en fait on entendait juste le bruit d'une moteur ou d'une pompe comme un démarrage normal, mais ensuite cela s'arrête quelque seconde puis cela recommence, et tout cela indéfiniment. Par contre aucun lavage ne démarre en réalité. Après quelques manipulations (je l'ai débranché quelques fois) le bruit de moteur s'est arrêté mais lorsque que j'appuie sur le bouton de lancement il ne se passe rien. Si j'appuie quelques secondes sans interruption sur le bouton "départ", les voyants se mettent tous à clignoter les uns après les autres. Si j'appuie à nouveau quelques secondes, cela s'arrête. Rien de plus. J'ai déjà eu ce problème 2 ou 3 fois et j'ai du appeler un dépanneur. En fait après une manipulation des boutons ça avait redémarré à chaque fois mais aucun n'a voulu me montrer comment il avait fait... Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant!
Répondre
1 réponse pour « 
LAVE VAISSELLE BRAND INTERAXIO AA CLASS NE DEMARRE PLUS
 »
Réponse de jplg
Le 22/11/2012 é 19h08
[ ! ]
BONSOIR Faite un reset: Annulation et sortie du code panne par un passage du sélecteur sur arrêt. Si rien n'y fait basculer votre appareil en arrière,de l'eau devrais coulée,si ces le cas une fuite est présente sur votre appareil,posez votre machine et faite un essai,si elle démarre,vous défaite l'un des côté de votre machine,sous le socle de votre machine une sécurité est présente,et détecte la fuite,souvent les fuites sont sur le circuit hydraulique(tuyau d'eau) ou sur la pompe de cyclage,visitez votre machine et essayer de détecter la fuite Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE VAISSELLE BRAND INTERAXIO AA CLASS NE DEMARRE PLUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.525