LAVE VAISSELLE BRAND INTERAXIO AA CLASS NE DEMARRE PLUS

Question de filopat le 22/11/2012 à 18h48
Bonjour, Mon lave vaisselle avait démarré -c'est ce que je pensais- mais en fait on entendait juste le bruit d'une moteur ou d'une pompe comme un démarrage normal, mais ensuite cela s'arrête quelque seconde puis cela recommence, et tout cela indéfiniment. Par contre aucun lavage ne démarre en réalité. Après quelques manipulations (je l'ai débranché quelques fois) le bruit de moteur s'est arrêté mais lorsque que j'appuie sur le bouton de lancement il ne se passe rien. Si j'appuie quelques secondes sans interruption sur le bouton "départ", les voyants se mettent tous à clignoter les uns après les autres. Si j'appuie à nouveau quelques secondes, cela s'arrête. Rien de plus. J'ai déjà eu ce problème 2 ou 3 fois et j'ai du appeler un dépanneur. En fait après une manipulation des boutons ça avait redémarré à chaque fois mais aucun n'a voulu me montrer comment il avait fait... Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant!
1 réponse pour «
LAVE VAISSELLE BRAND INTERAXIO AA CLASS NE DEMARRE PLUS
 »
Réponse de jplg
Le 22/11/2012 é 19h08
BONSOIR Faite un reset: Annulation et sortie du code panne par un passage du sélecteur sur arrêt. Si rien n'y fait basculer votre appareil en arrière,de l'eau devrais coulée,si ces le cas une fuite est présente sur votre appareil,posez votre machine et faite un essai,si elle démarre,vous défaite l'un des côté de votre machine,sous le socle de votre machine une sécurité est présente,et détecte la fuite,souvent les fuites sont sur le circuit hydraulique(tuyau d'eau) ou sur la pompe de cyclage,visitez votre machine et essayer de détecter la fuite Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul