Mon lave linge ne démarre pas

Bonjour tout le monde. J'ai un souci avec ma machine de marque SERVIS (swt105LOW).Dès que je met le programme et que j'appuie sur le bouton départ elle s'allume puis elle commence à enclencher l'arrivée d'eau puis elle s'arrête et reste allumé.j ouvre mais les vetements sont secs. quelqu'un peut il me dire d'où peut venir le problème svp.merci beaucouppppp.
2 réponses pour «
Mon lave linge ne démarre pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/12/2010 é 07h33
Bonjour vérifiez la bonne fermeture de la porte Sinon il faudra démonter l'appareil pour accéder au systéme de verrouillage pour voir s'il est bien conecté(branché) déserré ou cassé. Retirez le tuyau sous la cuve pour voir s'il est propre et faites tourner les ailettes de la pompe pour vous assurer de la bonne rotation. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h04
Bonjour j'ai mon lave linge qui ne veut pas se mettre en route . que dois je faire ???