ARRET CUVE PLEINE SEUL BOUTON D ALLUME

MACHINE A LAVER LE LINGE POURQUOI ELLE S ARRETE ET NE FAIT PLUS LE RINCAGE ET L ESSORAGE. JE L AI ACHETE EN SEPTEMBRE 2005 MERCI POUR VOTRE REPONSE. CORDIALEMENT
1 réponse pour «
ARRET CUVE PLEINE SEUL BOUTON D ALLUME
 »
Réponse de véro
Le 17/09/2009 é 14h19
Bonjour il m'est arrivé la meme chose un jour. j'ai fait déplacer un réparateur qui a bien rigolé quand il a vu que mon bouton d'arret cuve pleine était enclenché. mon fils était certainement passé dans mon dos et avait appuyé dessus. il suffit juste d'appuyer sur ce bouton et elle devrait redémarrer.