Arrêt lave vaisselle siemens code F2

Question de gerard 94 le 20/08/2010 à 09h09
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SN181021 s'arrête en fin de lavage en code F2, cuve pleine. Mais quand je relance immédiatement un prélavage, l'eau est évacuée. J'ai refait tourner un programme complet, même pb. Je n'ai plus le mode d'emploi et le lave vaisselle est ancien (>10 ans), acheté par l'ancien propriétaire. Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide .
1 réponse pour «
arrêt lave vaisselle siemens code F2
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/08/2010 é 10h01
Bonjour C'est un probléme de la pompe située sous le bac(à l'arriére en bas de l'appareil). Démontez le carènage du pignon et faites tremper la pompe dans du vinaigre additionné d'eau chaude jusqu'à ce que celle-ci soit débarrassée du tartre qui l'encombre. Remontez la et faites un essai. Recontactez moi s'il vous plait
Référence(s) :
bernard