Rechercher parmi 1 454 970 contributions
Poser une question

Arreté de nomination

Question posée anonymement le 20/07/2010 à 13h43
Bookmark and Share
Je veux savoir si je peux retrouvé mon arrete de nomination a la fonction publique de cote d ivoire
2 réponses proposées
Réponse proposée par itchyleo le 03/12/2011 à 13h01 - Réponse abusive ?
Mon arrêté de nomination est-il disponible?
Référence(s) :
Matricule : 305521W
Répondre
Réponse proposée le 11/02/2012 à 10h27 - Réponse abusive ?
J aimerais savoir si mon arrèté de nomination est disponible actuellement.je suis au ministère de la sante depuis le 10 juillet 2010 référence 359.652.w
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Le gardien Troy Perkins en nomination pour l'arrêt de la semaine ... : 7 mai 2013 ... Le gardien de l'Impact Troy Perkins est en nomination pour l'arrêt de la semaine pour son arrêt incroyable aux dépens de l'atttaquant des ...
Marbury v. Madison - Wikipédia : 1 Le contexte politique et les faits; 2 L'arrêt. 2.1 Validité de la nomination; 2.2 Les voies de recours; 2.3 La compétence de la Cour suprême. 3 Un arrêt habile ...
Persée : Arrêt du Conseil d'Etat relatif aux nominations de ... : ARRÊT DU CONSEIL D'ÉTAT. RELATIF AUX NOMINATIONS DE FONCTIONNAIRES DANS LES BIBLIOTHÈQUES. Conseil d'État (au contentieux ). (Séances ...
Celex-txt - 61989TJ0038 - : Ingfried Hochbaum contre Commission des Communautés européennes. Fonctionnaires - Exécution d'un arrêt de la Cour annulant une décision de nomination ...
Arrêt sur images - Nominations CSA, les coulisses (Télérama) : 22 janv. 2013 ... Quelle logique a présidé aux nominations récentes au Conseil supérieur de l' audiovisuel (CSA) ? Dans les coulisses des nominations, ...
Cas pratique - Cours UNJF : Le 15 juillet, le maire retire sa décision de nomination, précisant, qu'en l'absence ... les règles applicables en la matière et posées en 1922, avec l'arrêt Dame ...
Conseil d'État : Présentation des grands arrêts : Par l'arrêt Véron-Réville, le Conseil d'État donne son plein effet à ... n'était vacante, le ministre devait retirer la nomination du successeur de M. Véron- Réville, ...
Tu ne retireras pas la nomination d'un magistrat, même indélicat (CE ... : 6 oct. 2010 ... Ce faisant, alors même que la décision de nomination était entachée d'une fraude et a été retirée dans le délai de 4 mois de l'arrêt Ternon, ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience