Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Art thérapie-Lyon

Ou trouvez des ateliers d'art thérapie vers Lyon ? comments cela se passe ? quels prix ? connaissez vous un cabinet reconnu ?
4 réponses pour «
art thérapie-Lyon
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 07h01
Www.emergence.kazeo.com
Réponse de profac
Le 29/12/2010 é 12h09
Vosu pouvez vous adresser à PROFAC Centre de recherche et de formation en art-thérapie : profacom@aol.com
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 22h43
L'association Ozarts propose des ateliers d'art-thérapie à dominante musique et arts plastiques, des stages, des formations.. en institution, à domicile ou dans ses locaux à la croix rousse 10/12 rue Pailleron, 04 26 17 04 61 Il existe de nombreuses écoles et orientations en art-thérapie. les art-thérapeutes d'Ozarts ont été formés à l'école de Tours (AFRATAPEM) 02 47 51 86 20 n'hésitez pas à contacter l'un ou l'autre de ces contacts ( tel ou sites internet) cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 10h53
A St Genis Laval : http://atelierjoyeux.blogspot.com/