Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Génétique

Arthrose et therapie genique

Bonjour j'ai 46ans et souffre de coxarthrose evolutive hanche droite surement due à femur plus court côte gauche et trop de pratique sportive tout cela uniquement mecanique donc je ne suis pas loin de la prothese et cela m'embête au plus haut point j'ai entendu parler de therapie genique donc est ce possible et ou m'adresser merci d'avance jmg
2 réponses pour «
arthrose et therapie genique
 »
Réponse de Clémence Laroche
Le 11/08/2009 é 14h54
Le soulagement de l'arthrose se pratique aussi en cure thermale. Plus d'information sur le thermalisme et les maladies qu'il soigne sur le blog Thermes et Santé : http://www.thermes-sante.com/ Bien à vous, Clémence Laroche
Référence(s) :
http://www.thermes-sante.com/
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 10h55
Il existe aussi la PST ,traitemnt par courant electriques pulsés donanat d'excellent résultats nexiste depuis 30 ans en alleagne italie suisse autriche et en france depuis peu ,renseignez vous sur le site internet
Référence(s) :
internet