Ass et prime de 200 euros en avril

Question de hegalekin le 26/03/2009 à 00h58
Bonjour jesuis en ass . aurais je droit a la prime de 200 euros an avril? merci de votre réponse
1 réponse pour «
ass et prime de 200 euros en avril
 »
Réponse de tawny6
Le 30/03/2009 é 12h54
Oui pour les chomeur qui ont une aide au logement il me semble ! 4 millions de travailleurs modestes vont recevoir le mois prochain une prime de 200 euros. La prime de solidarité active sera versée aux allocataires du revenu minimum d’insertion (RMI), aux travailleurs pauvres, salariés modestes et aux chômeurs dont les revenus justifient de bénéficier des aides au logement, aux allocataires de l’Allocation de parent isolé (API).
Référence(s) :
http://www.premier-ministre.gouv.fr/chantiers/mesures_sociales_exceptionnelles_1424/mesures_immediates._mesures_justes._62958.htm