670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ASS + RSA

Question anonyme le 06/05/2009 à 14h16
Dernière réponse le 22/08/2011 à 17h37
[ ! ]
Est-il possible de cumuler l'ASS (450 euros mensuel) avec le RSA pour une personne seul(e) : ( divorcé(e) ) ou séparé(e) merci de votre réponse Salutations
Répondre
3 réponses pour « 
ASS + RSA
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 14h24
[ ! ]
Oui et Non... Oui, si vous avez des enfants à charge ou à naître. Non, si vous n'entrez pas dans cette catégorie de personnes. En effet, dans ce cas, le montant de vos ASS est très proche du montant du RSA, estimé à 454 euros pour une personne seule.
Référence(s) :
Travaillant actuellement dans un Conseil Général pour le RSA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 12h55
[ ! ]
Bonjour et bien moi jai 454 euros par mois dass et jai une fille de 3 ans et je vis seule, jai droit a rien juste a la cmu, pas droit au rsa, alors pourquoi vous dites quavec un enfant une personne en ass peut touché le rsa, cest faux
Répondre
Réponse de veteran25
Le 22/08/2011 é 17h37
[ ! ]
Bonjour j'ai fait le test pour le RSA je touche 476 euro par mois je suis seul sans enfant et la reponse du test dit que j'ai droit au RSA la somme de 252 euro et quand je vais a la caf il me disent que je n' y ai pas droit je leur ai montrez le resultat du test que j'avais imprimer et il n'ont pas su quoi me repondre je leur ai demandez quand meme un formulaire qu'ils ont refusé de me donnée il y a 2 solution soit que leur systeme informatique au niveau du test est erronné soit il ne sont pas au courant des loi Référence(s) : test RSA sur le site de la caf
Référence(s) :
Référence(s) :
test RSA sur le site de la caf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ASS + RSA
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche actuellement le RSA socle d'un montant de 275€ plus 95€ pour mon fils car je suis
  • 2
    réponses
    Je sui au assedic en ass soit 430 € par mois seule avec 2 enfants. Peut-on cumuler ass + rsa ? Merc
  • 1
    réponse
    Je suis ass avec 450euro par mois est il possible de cumuler le rsa avec
  • 1
    réponse
    Ma question est simple. Quand on perçoit le RSA, continue t-on à cumuler les trimestres qui servent
  • 5
    réponses
    En cae depuis 1 an, j'avais un complement are. mes droits au chomage se terminent ce mois-ci le 18 S
  • 1
    réponse
    Je suis mere celibataire je touche l'ass puije cumiler avec le rsa
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE VOUDRAI ME METTRE AVEC MON COPAIN SACHANT QUE LUI PERCOIS LES ASS ETMOI LE RSA AVEC 1 ENF
  • 6
    réponses
    Arrivée en fin de droit ARE j ai obtenu l'ASS soit 450 euros par mois .En parallèle j ai déposé une
  • 6
    réponses
    J ai percus la prime de 200 euro ai-je droit au rsa avec ass
  • 2
    réponses
    Je suis aux ASS et me demande qu'aporte le RSA et peut-on passer de l'autre ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.741