ASS + RSA

Est-il possible de cumuler l'ASS (450 euros mensuel) avec le RSA pour une personne seul(e) : ( divorcé(e) ) ou séparé(e) merci de votre réponse Salutations
3 réponses pour «
ASS + RSA
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 14h24
Oui et Non... Oui, si vous avez des enfants à charge ou à naître. Non, si vous n'entrez pas dans cette catégorie de personnes. En effet, dans ce cas, le montant de vos ASS est très proche du montant du RSA, estimé à 454 euros pour une personne seule.
Référence(s) :
Travaillant actuellement dans un Conseil Général pour le RSA.
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 12h55
Bonjour et bien moi jai 454 euros par mois dass et jai une fille de 3 ans et je vis seule, jai droit a rien juste a la cmu, pas droit au rsa, alors pourquoi vous dites quavec un enfant une personne en ass peut touché le rsa, cest faux
Réponse de veteran25
Le 22/08/2011 é 17h37
Bonjour j'ai fait le test pour le RSA je touche 476 euro par mois je suis seul sans enfant et la reponse du test dit que j'ai droit au RSA la somme de 252 euro et quand je vais a la caf il me disent que je n' y ai pas droit je leur ai montrez le resultat du test que j'avais imprimer et il n'ont pas su quoi me repondre je leur ai demandez quand meme un formulaire qu'ils ont refusé de me donnée il y a 2 solution soit que leur systeme informatique au niveau du test est erronné soit il ne sont pas au courant des loi Référence(s) : test RSA sur le site de la caf
Référence(s) :
test RSA sur le site de la caf