Peut-on cumuler rsa et ass

Je suis ass avec 450euro par mois est il possible de cumuler le rsa avec
1 réponse pour «
peut-on cumuler rsa et ass
 »
Réponse de linette34
Le 25/03/2010 é 11h57
C'est un calcul qui est personalisé, en fonction des revenus du trimestre et des personnes à charge : il faut faire le test d'éligibilé sur le site caf.fr. En fonction du résultat faire la demande auprès de votre Caf ou de votre Msa