Cumul ass et cae

En cae depuis 1 an, j'avais un complement are. mes droits au chomage se terminent ce mois-ci le 18 SEPTEMBRE exactement.. je vais parait il toucher l'ass....... est il possible de cumuler l'ass et le montant mensuel du cae (temps partiel de 24 h / semaine) Merci de votre réponse cordialement
5 réponses pour «
cumul ass et cae
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 13h24
On m a dit la meme chos aux assedic j ai eu deux personnes differente qui me l on dit et ce matin on m a dit le contraire
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 13h25
On m a dit la meme chos aux assedic j ai eu deux personnes differente qui me l on dit et ce matin on m a dit le contraire
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 13h26
On m a dit la meme chos aux assedic j ai eu deux personnes differente qui me l on dit et ce matin on m a dit le contraire
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 13h27
On m a dit la meme chos aux assedic j ai eu deux personnes differente qui me l on dit et ce matin on m a dit le contraire
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 05h47
Moi,j'etais ass,j'ai fait 1an un contrat avenir ej'ai trouver 1cdi de 20h par mois.du faites que je bosses ses 20h,ilm'ont radier.40jours de carence pour comme reponse adieu et enfonce toi bien dans la merde.je suis ecoeurée,car je voulais retrouver un job,il me manque encore des heures pour vivre normalement.le pire c'est que j'ai enfants a charges.mon ainée fait des va et viens (elle est etudiante)et je ne sais pas comment la declarée ou non?la galer va commencer,car plus que les allocations pour vivre(793euro).merci le systeme.je fais les dossiers rsa et cmu,esperont que cette fois ci j 'y ai droit.