670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul ass et cae

Question anonyme le 22/09/2008 à 14h46
Dernière réponse le 18/02/2010 à 05h47
[ ! ]
En cae depuis 1 an, j'avais un complement are. mes droits au chomage se terminent ce mois-ci le 18 SEPTEMBRE exactement.. je vais parait il toucher l'ass....... est il possible de cumuler l'ass et le montant mensuel du cae (temps partiel de 24 h / semaine) Merci de votre réponse cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
cumul ass et cae
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 13h24
[ ! ]
On m a dit la meme chos aux assedic j ai eu deux personnes differente qui me l on dit et ce matin on m a dit le contraire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 13h25
[ ! ]
On m a dit la meme chos aux assedic j ai eu deux personnes differente qui me l on dit et ce matin on m a dit le contraire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 13h26
[ ! ]
On m a dit la meme chos aux assedic j ai eu deux personnes differente qui me l on dit et ce matin on m a dit le contraire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 13h27
[ ! ]
On m a dit la meme chos aux assedic j ai eu deux personnes differente qui me l on dit et ce matin on m a dit le contraire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 05h47
[ ! ]
Moi,j'etais ass,j'ai fait 1an un contrat avenir ej'ai trouver 1cdi de 20h par mois.du faites que je bosses ses 20h,ilm'ont radier.40jours de carence pour comme reponse adieu et enfonce toi bien dans la merde.je suis ecoeurée,car je voulais retrouver un job,il me manque encore des heures pour vivre normalement.le pire c'est que j'ai enfants a charges.mon ainée fait des va et viens (elle est etudiante)et je ne sais pas comment la declarée ou non?la galer va commencer,car plus que les allocations pour vivre(793euro).merci le systeme.je fais les dossiers rsa et cmu,esperont que cette fois ci j 'y ai droit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cumul ass et cae
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.065