Associés pour un call center au maroc

Question de papeti le 24/03/2011 à 17h29
Je recherche un ou plusieurs associés sérieux pour créer un call center au maroc!
1 réponse pour «
associés pour un call center au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 01h30
Dans le cadre de ses activités, OPTIMAK lance le concept de COUVEUSE d'entreprise pour CALL CENTER Vous avez un projet mais pas assez de moyens pour [...] COUV'CALL vous permet de mettre en place votre centre d'appels avec un soutien pour une période pouvant aller jusque 6 mois. Candidatures soumises à un APPEL D'OFFRE Vous devez disposer d'une expérience significative dans le secteur de l'offshoring et valider un business plan cohérent. éléments nécessaire pour l'envoie de votre dossier : BUSINESS PLAN CV plus LETTRE DE MOTIVATION Avoir la possibilité de créer une entreprise au Maroc Disposer d'une validation d'un client pour le démarrage d'activité Vous serez sous suivi de gestion pendant la période de création afin de dégager un chiffre d'affaires cohérent. Envoyez votre dossier directement sur dg@optimak.ma
Référence(s) :
OPTIMAK Maroc